Pas mal du tout ta foreuse par contre comment la déplaces-tu?Je ne reconnais pas la pièce qui sert de pied.
C'est un module cargo du mod KIS pour ton cargo lourd ?
De mon côté j'ai renforcé ma base sur minnus
Premier lanceur ,il emmène un module de base équipé de batterie principalement ,ainsi que quelques panneau en soute.

Le module en question:de gauche à droite ,l'étage de transfert/le module/un pod 3 places pour le retour/le skygrapper avec ses deux réservoirs qui redescendent le long du module

Le deuxième lanceur ,équipé avec un rover et un tanker de 4000l de mono pour le rover.

le tanker en or ,mon skygrapper au dessus et mon rover par dessus encore ,à droite c'est le module de retour ,s'il part pas en couille quand il redécollera.

Et voilà une fois au sol ,le rover avance bien sur les lacs mais le peu de gravité rend les pentes assez difficiles ,il est parti pour un grand tour de minnus ,10 checkpoints à faire réparti sur une bonne moitié du globe donc 2 à plus de 4500m d'altitude d'où les 450 de RCS.J'en ai pour la semaine à faire le trajet.

Et la base au sol ,y'a pas à dire ,avoir les grands panneaux solaire ça facilite les choses ,par contre pour les poser au sol avec KIS c'est une horreur ,ils explosent 4 fois sur 5.

Et pour finir deux petites créations
Un scantsat V3

Il est en orbite polaire 200x200 et semble fonctionner correctement,le soucis c'est que je ne vois pas les easter egg avec et que je ne trouve pas l'option pour avoir la map en vrai couleur et non filtré avec une ressource.
Et mon fly 2 ,seulement le deuxième appareil de ma conception qui vole correctement,j'ai tellement confiance dans ma capacité à le poser qu'il est équipé de 4 parachutes