Je vous présente le tout dernier nouveau né de la branche aéronautique de ma société, j'ai nommé le Eagle-I (à cause de la forme des ailes, on dirait un rapace).
Cet avion représente le premier prototype d'avion de haute altitude (altitude de croisière à 18.000m) et de très grande vitesse (vitesse maximale mesurée à 1848 m/s soit 6652 km/h).
Dès son vol d'essai, il a été constaté que ce prototype avait de quoi conquérir les cieux de Kerbin. Son taux d'accélération est excellent, sa vitesse en atmosphère dense est supérieure à 400m/s, il est très maniable à toutes les vitesses et altitudes possibles! Il est possible de le faire planer avec un taux de descente faible et régulier depuis très haut jusqu'au sol (vitesse minimum de planage mesurée à 40m/s).

Seul bémol peut-être, son autonomie. Le vol de haute altitude requiert beaucoup de carburant, et l'allure réduite de cet appareil abaisse la distance maximale parcourable.
Toutefois, son autonomie reste bonne. Il est possible de rejoindre les pôles sans soucis!
Il est fort probable aux vues des capacité de cet engin, qu'à l'avenir ce prototype ne subisse que des variations mineures.
A la prochaine!