Allez hop, depuis le temps que je contemple vos belles créations, j'ai envie d'en partager quelques une aussi. 
Je commence avec un projet tout simple en cours : fonder une petite colonie minière sur la face visible de la Mun ! Il est psychologiquement important que nos petits Kerbal puisse admirer leur monde d'origine pendant leurs longs séjours. =D
Ca commence avec quelques satellites autour de la Mun pour optimiser un lanceur et les delta-V des prochaines missions.

ici la face cachée
Puis ensuite les scans de la Mun, avec affinage des relevés sur les zones riches en ressources sur la face visible.

Un petit lander pour un scan précis de la zone sélectionnée !

Le projet continue avec l'envoi d'un rover.

Après un amunissage réussi à 1km du lander cible, n'a qu'une colline à franchir pour rejoindre la site.

ici en haut la colline, le lander est visible sous forme d'une petite lueur rouge en haut à droite du rover
Cependant le centre de contrôle, dans son enthousiasme, n'a pas considéré le difficile freinage qui attendant le rover après avoir dévalé la colline à toute vitesse pour rejoindre le lander...
La mission reste un succès malgré la perte d'une roue. Le rover devra fonctionner à un rythme pour lent qu'attendu et il faudra attendre l'arrivée des premiers Kerbonaute et d'un ingénieur préparé pour que le rover redevienne 100% fonctionnel.

La suite prévoit la développement optimisé d'une capsule habitée pour amunissage et capable de ramener les passagers sur Kerbin. Mais aussi la sélection d'une zone à proximité du lander+rover pour l'arrivée des premiers éléments de la colonie minière.
To be continued...