J'ai enfin fini ma mission de sauvetage avec mon orion mais il m'est arrivé merde sur coup de cul.
tout avait bien commencé pourtant ,mon orion et son carrier qui devait amener l'équipement de mission se sont rencontré sans trop de mal.

Mais à peine les deux scouts et la sonde transférés mon carrier à explosé (surement un ancien débris)du coup mon astronaute a du attendre le retour de la mission dans un des modules de rentrée pour redescendre .
l'orion avec une partie de son équipement

Arrivé en orbite de mun j'ai réussi à sauver trois kerbals pour des contrats de récup et faire un amunissage histoire de rentabiliser le trajet.J'avais visé les deux sites au pole sud mais arrivé au premier j'ai du zapper le deuxième qui était à peine à 15 km par manque de carbu.Au passage j'ai du envoyer mon deuxième scout sauver le premier.

Un fois tout le monde à bord je suis rentré sur kerbal en lançant au passage une sonde sur une orbite assez exentré .Le truc c'est qu'après le largage j'ai fini mais vraiment à l'économie (note :oublier le poodle pour un vaisseau de cette taille) ,j'ai du faire une dizaine d'orbite avec un aéro raking à chaque passage à 50.000m pour enfin atteindre une orbite convenable.
Je vais pour faire la rencontre avec mon module de rentrée et la coup de coup phénoménal j'ai eu une fenêtre à moins de 3 km sans rien faire de plus (et avec 50 de carbu je pense que j'aurais rien pu faire de plus)

Message édité le 30 juin 2015 à 18:16:27 par le_sabre-blanc2