Le syndicat des kerbalnautes va faire la gueule 

Sinon voilà mon futur vaisseau orion 1 .

Il sera équipé de deux pods de récupération,deux sondes ,deux scouts et quatre modules de science.Première mission retour sur mun pour récupérer 3 kerbals d'autres compagnies à sec en orbite(les cons
) ,quelques amunissage et prise de température en altitude.Suivi d'un lancement de satellite en orbite de kerbin.Ensuite retour en orbite ,les modules de sciences seront connecté aux modules de récupération (2 max sinon les docks lachent à l'atterrissage).Puis mission sur minnus une fois le plein fait ,à voir pour duna ou autre ensuite.Au pire je lui rajoute des parties j'ai trois dock jr en dessous pour le rallonger.
le module de récupération qui trainera les module de science pour le retour.

Un scout avec trois docking jr pour emporter les modules de science selon les besoins

Son dock pour amarrer à l'orion

Equipé de deux modules de science

et une sonde

Pour le pod de service je vois quelques chose de simple juste pour déplacer les modules de science ,un cockpit un réservoir de rcs et un dock ,pas encore fait là je bosse sur comment envoyer tous ça en orbite ,le propulseur pour l'orion est quasiment fini juste quelques réglages pour les détachement de réservoir à faire.
Ensuite je monterai tous le reste dans une fusée annexe qui fera la jonction si tout va bien.