J'essaie bien de découpler un maximum avec la technique en asperge pour les moteurs et les tanks mais arrivé à 20000m un seul I5 skipper suffit à peine et j'ai peur de découpler plus car je suis limite sur les 140 t ,je viens d'installer Kerbal enginner pour voir au moins le deltaV des étages et les améliorer et peut être débloquer le poids illimité pour être pépère.
Quand je regarde ta "Luna X2" ça part bien jusqu'à ce qu'on arrive en haut. Tu as des fuels tanks large au-dessus de fuel tanks moyens !
En fait j'ai préalablement monté un tank de 20t en orbite puis le module de commande pour être pépère pour aller jusqu'à la lune.Le problème c'est que les deux boosters ont du mal à pousser tous ça et comme un con j'ai fait le radin en ométant un boardind jr à l'arrière pour mettre plus de poussé (à moins de passer par un étage de commandement élargie pour passer des moteurs ,à voir)
Surtout quand ils mentionnent entrevoir le potentiel du jeu et... Qu'on sait qu'il est encore 10 fois plus élevés que ce qu'ils envisagent xD
J'ai vu quelques vidéos youtube c'est juste délirant ,la "petite" fusée avec 15.000 t de booster on sent la puissance du bousin au décollage ou un vaisseau en trois partie pour aller sur "vénus?" juste
quand on le voit docker comme un dieu et dire que pour mon docking j'ai galérer come un porc 
Techniquement il est possible de créer un pillier celeste si on prends de bonnes base ,y'a pas de vent après tout.,Par contre pour se créer un monde persistant quel mode est le mieux ,partir avec tous et lancement gratos ou le mode carrière permet de ramasser assez d'argent pour s'amuser ad eternam ?
Pour les autres mods je préfère bien galérer pour ensuite pourvoir apprécier toutes les mécaniques du jeu.J'ai vu que ça facilitait un peu trop la chose au final.Oui je suis 
, trop souple, trop fragile !
La X2 se pilote les doigts dans le nez ,sas et rms désactivé ,mais comme un con j'ai laissé le tanker à 85000 m seulement du coup c'est assez chiant de le rattraper.Par contrela X1 rien à y faire quand je découple sur le dernier skipper elle manque de push d'un coup et part en sucette une fois sur deux.Pourtant son socle est quasiment le même que la X2 et le poids identique c'est bizarre.
Par contre du coup tu as déjà fait ton docking? Bravo, un grand moment du jeu !
C'est pour ça que j'ai pris le screen ,la première fois je me suis contenté de pousser sur mes moteurs pensant me caler sur son orbite en le rattrapant ,le bordel que ça a été
,ça m'a tellement traumatisé que je me suis maté apollo 13 avec la séquence où les types arrivent à s'aligner sur un couloir de rentrée juste en visuel.Du coup après j'ai maté quelques tutos mais bon dieu ce RCS qui part en sucette.Je l'ai aligné j'ai entendu le verrouillage que j'y croyait pas.Limite je suis plus fière de ça que de bien des headshoot sur des fps.Un autre grand moment c'est ta première orbite quand tu pousses tes moteurs à fond et que la caméra s'affole et toi aussi du coup ne comprenant pas ce qui se passe .
Ce jeu
*10e99 et je viens à peine de démarrer.A tout les coups je vais finir comme un de ces coréens.