121 Kerbals a envoyer sur Duna en un seul lancement, voici la un defi de qualité
cela va se presenter comme ceci :

un anneau formé d'une trentaine de pods d'habitation, 4 rovers
caracteristiques :
-280 tonnes
-delta V max : 6800
-121 astonautes
-batteries
-3000 l de RCS
-8 panneaux solaires
-4 Docks
-4 rovers de 2 tonnes chacun, habité par 2 astronautes
-instruments de science et de communication 
-lanceur asperge symetrie 6
-30 pieds, 30 echelles
-50 parachutes
bref on a de quoi faire 
aprés un decollage assez chiant compte tenu de la masse peu maniable de l'engin,
j'ai decidé de ne pas passer par la case orbite et de tout de suite burn a mort dans la prograde de kerbin ( ce qui revient a decoller a l'aube )
on chope Duna : 
et la communauté des 121 astonautes vaguent a leurs occupations pendant 300 jours a peu prés dans le vide spatial
et on arrive enfin !
on se place dans un premier temps en orbite
comme un con je me suis rendu compte que j'orbitais dans le mauvais sens
on aerobrake pour se désorbiter : 
et on ralentit la vitesse ! 
a 10 bornes du sol on laisse l'atmosphére ralentir le vaisseau avant d'ouvrir les parachutes et se poser
desolé j'ai pas pris de screens j'etais trop occupé pour en faire, j'avais besoin d'etre concentré pour poser ce truc au sol sans rien casser, separer les rovers au bon moment sans les casser, ouvrir les pieds..
et les kerbals sont maintenant bien installés sur Duna, les rovers deployés, le drapeau planté !
( avec ike en arriere plan )
on fait sortir quelques kerbals pour se degourdir les jambes :

et planter le drapeau !!
et on termine avec ce joli screen des petits kerbals en fond 

on donne ensuite un nom a la base : DUNE, en réference a une oeuvre litteraire que j'admire
FIN DE LA MISSION !
nous sommes posés a 30 Km de ma base MEGAROVER
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-18289-1-0-1-0-mission-megarover-un-rover-de-70-tonnes.htm )
un des rovers va aller leur dire bonjour !
egalement il y a une version volante de cette station, actuellement en orbite autour de minmus pour servir de station spatiale !
evidemment sans mods a part mechjeb pour les infos du detla v, comme d'habitude