ce soir je vous propose quelque chose d'assez original, j'ai nommé la station bluebowl 
je vous le dis toute suite, elle ne sert a rien, j'ai concu cette station pour m'eclater et faire un truc joli
au depart ca ressemble a ceci : 
il s'agit d'une immense sphére de metal avec un pod de commande au centre 
elle est extremement lourde donc je suis obligé de faire un lanceur aspérge assez lourd et avec enorménent de cables de soutien 

le pod est ici, au centre des pylones de structure
sans oublier les trucs rouges pour pas que ca se ramasse tout seul 
( comme ici, sans aucun cable de soutien :
)
au final ca se présente comme cela :

c'est assez gros vous l'aurez noté
DECOLLAGE !
fail 
le systéme asperge etait mal reglé, comme vous le voyez ici
j'ai du utiliser beaucoup d'optimisations ( sinon mon ordi lag ) rendant la manoeuvre de decollage assez mouvementée car je devais verifier tout le temps que les etages etaient bien reglés
mais tout se passe bien
c'etait super chiant de déplacer ce truc, imaginer bouger 2000 tonnes de metal dans le vide juste avec des RCS, et sans compter le fait qu'il a tendance a basculer et de se retourner
heureusement la base est munie de 70 RCS qui peuvent faire tourner le vaisseau sans trop de problémes 

( avant pris 4 000 litres de RCS j'etais plutot large )
de plus, la poussée des reacteurs avait tendance a ecraser la station, voyez donc le faible appui sur lequel repose le reservoir 
quoi qu'il en soit, 
et on se stabilise en orbite a exactement 1000 bornes du sol
on ouvre les panneaux solaires a l'interieur de la station :
qui paraissent tout petits 
vous y voyez le centre de commande, les panneaux, les RCS, et les batteries
et c'est LA que ca devient beau
on allume les lampes bleues !
illuminant ainsi l'integralité de l'interieur vaisseau, faisant penser a un reacteur a fusion ou je ne sais quoi 
a present, une petite EVA pour se rendre compte de la taille du truc 

etre dans le vide a cet endroit c'est quelque chose d'epoustouflant, j'ai pas regretté cette mise en orbite 

ici vous pouvez voir le kerbal au milieu, un peu en haut a droite du pod de commande, autant vous dire qu'il se sent petit
et voila !
je termine juste avec mon screen preferé :