Vivement que le prochain unity sorte =p (ils vont améliorer la physique et peut être gérer enfin le multicore !)
Pseudo supprimé22 novembre 2014 à 11:51:09
fanadog 11:42:16 Abraham, puisses-tu uploader ton .craft pour ceux qui t'admirent?
tout d'abord merci pour cette remarque flatteuse, je l'uploaderai une fois qu'il sera au point !
jujudk
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:04:56
Il a quoi comme problèmes ?
Sinon l'install de ksp que j'ai fait bug .... (la fusée qui spawn a 1 km d'altitude xD et se crash du coup =p )
Pseudo supprimé22 novembre 2014 à 12:15:17
ben en fait j'arrive pas a prendre assez de vitesse, les moteurs ne sont pas synchronisés, le carburant n'a pas une consommation optimisée, et puis il n'est pas encore stable
jujudk
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:46:13
En gros il est a 50 % de son développement quoi
Dakitess
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:04:30
J'aurai plutôt dit un petit 20% xD
Déjà quand ya seulement un bémol on est pas sur de pouvoir le résoudre et quand c'est le cas, la solution prend plus de temps que tous le reste de la construction :D
jujudk
Niveau 11
22 novembre 2014 à 18:16:58
En plus il a cherché loin =p
Bon je me prepare et je joue a ksp xD
GuraitoJokeru
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:11:10
Il faut un début à tout...
shineypichu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:04:59
Bon je me lance dans une deuxieme base de mun . Plus grande que la première ( mission de 1 an ) et pour une installation permanente . Pour ça un module d'habitation conçu specialement pour cela .
La première mission c'est relativement bien passé .
Le module
Electricité , capable de capter l'internet mondiale avec un ping honorable ... Le harpon en contrebas et lancé vers la surface de mun , s'accroche et tracte le module jusqu'au sol pour arriver droit et avec precision .
problème le harpon a était lancé trop tot , pas d'accrochage , amunissage en manuel par conséquent . Heureusement tout a bien réussi et un kerbonaute est partie remettre le harpon manuellement
La zone est un peu bancale , je pense me decaler de 1 km vers l'est .
shineypichu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:05:38
Et j'écris comme un Kerbal bourré La fatigue
shineypichu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:20:55
KAS
Très sympas
Tu peux utiliser des aimants pour soulever des fuels tanks sans docking port par exemple
shineypichu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:53:44
Dites je build un rover là , mais j'aimerais agrandir les roues elles sont vachement mal foutu , y'a moyen?
shineypichu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:59:40
Mouais mais ça m'embete de surcharger mon ksp
Ou une astuce pour fixer les roues convenablement?
il_polipo
Niveau 10
23 novembre 2014 à 05:39:55
comme ça??
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/79588 (c'est une station mobile habitée et non un rover)
sans mods...
bah c'est comme les Légos!!
ça prend juste de la patience.... beaucoup de patience...........
Mais c'est idem avec les mods! Genre quand on prend un pack sans même voir le montage de l'engin eu préalable ca devient un vrai puzzle game!!
il_polipo
Niveau 10
23 novembre 2014 à 05:40:38
ooops ddb mauvais liens...
shineypichu
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:48:10
Elles sont moches ces roues
Mais entre temps j'ai trouvé comment j'allais faire
Dakitess
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:07:12
Quelques struts et ça repart ! Les roues sont parfois un peu relou ouais, mais en général c'est parce qu'on en fait pas le bon usage : rouler à 10 m/s ailleurs sur Kerbin c'est assez illusoire haha, surtout avec le relief conséquente de temps à autres X)
chill1300
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:08:33
Vous en rêviez?! Zhangdar Corp. l'a fait et vous ouvre, aujourd'hui, les portes du.. .. TOURISME SPATIAL !!
Après un vol de quelques heures, direction Minmus, vous atterrirez juste devant le KERBIN SPACE TOUR (a.k.a. le KST): http://www.ksp-players.com/img/screenshots/546bad7ec5e4c5.00700808.png
Le KST est une base de loisir vous permettant de visiter le second satellite de Kerbin à bord d'un Rover type Speeder 2 places ou d'un Mini-SpacePlane à 1 place: http://www.ksp-players.com/img/screenshots/546bae2188f711.81362012.png
Passage à l'accueil afin de choisir son activité et visite des modèles exposés pour patienter:
Aperçu du vol en SpacePlane:
Et cascades en Speeder grâce à la faible gravité:
Effets Hollywoodiens:
Attention aux âmes sensibles:
Nous espérons que vous passerez une journée inoubliable dans notre complexe. Sachez qu'un module de logement est prévu sur place également. Réservez dès à présent!!
BONUS:
Le KST dans l'espace: Atterrissage: Vehicles Tower:
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 13:12:13
laissez moi vous presenter la phase 1 de la mission Theia : une station autour de la lune
premiere etape, aller chercher l'asteroide avec mon vaisseau eagle :
il s'agira ici d'un classe B, pas trop gros et hop !
maitenant, il faut le mettre en orbite autour de Mun et voila ! nous voici en orbite stable a 1000 km de mun !
PHASE 2 : la garniture j'envoie maintenant un tetramodule Asteropolis : avec ce lanceur
(
vers l'asteroide ! avouez qu'il a la classe
on chope l'orbite de la lune en rasant celle de l'asteroide on reaxe l'orbite
et je me positionne en stationnaire juste a coté de l'asteroide ! ca gére ce screen je trouve
les pods vont se détacher un par un pour venir se coller a l'asteroide ! et voila !
maintenant j'ai qu'a refaire la meme pour les modules de science, de ravitaillement, et le module de panneaux solaires