bon ben..
MISSION ZION OO4 : MÜN <ECHOUEE>
sur la lune, ne pouvant pas me servir de mes habituels parachutes, j'ai decidé de mettre au point un aterisseur au dessus du vaisseau : 

partie donc détachable une fois l'atterissage effectué, puis va se poser a coté grace a des pieds
je l'ai ensuite lancé

avec une instabilité enorme, le centre de masse n'etant pas bien fixé, j'ai du user de la moitié de mes RCS pour redresser la fusée pendant tout le vol
enfin nous arrivons prés de Mün
et c'est la que le bordel commence 
a partir de cet instant :
,rien n'a marché comme prevu 
le vaisseau tournait sur lui memme dés que le reacteur etait allumé a cause du centre de masse, et je me suis apercu que l'atterisseur n'etait pas assez puissant pour freiner suffisemment le vaisseau ( -1 m/s toutes les 5 secondes, freinage trop lent )
j'ai donc decidé de me remettre en orbite autour de la lune 
j'ai séparé les deux vaisseaux :
Zion , renommé SkyTruck, est placé en orbite haute a 2300 km de la mun( aux limites que sa SOI le permet )
comme ceci, a l'horizontale

et les astronautes peuvent defaire leurs bagages sur cette drole de station 
l'autre vaisseau, renommé LunaSpeed, s'est placé a l'orbite la plus basse possible :
( magnifique screen)
jusqu'a froler le sol :

( il est en orbite la )
a un tel point qu'il a presque en visuel mes bases situées juste en dessous, a 4 km de lui ( hauteur maxi de l'orbite )
eh bien c'est un ECHEC, dans la semaine je mettrai un atterisseur plus performant 
ceci dit j'ai gagné une station spatiale et un poste d'observation de la surface, donc c'est mieux que de tout faire exploser a la surface
je reste sur ce magnifique screen pour mettre fin a cette mission ratée