MISSION MEGAROVER 002 REUSSIE !
Objectif : Eve !
nous partons donc au crepuscule
pour un vol qui se déroule tout a fait correctement
une fois axé sur la bonne trajectoire, les astronautes ont 130 jours a attendre dans le vide interplanetaire, j'en ai profité pour faire une Eva et prendre quelques screens en apesanteur !

fascinant 

je trouve ca enorme
aprés ces sympatiques élucubrations nous arrivons enfin vers Eve, ou notre trajectoire frole la surface a 60 000 m 
et on arrive !
on passe une premiere fois dans l'atmosphére pour ralentir la vitesse orbitale , sans avoir a gacher du carburant
puis, aprés quelques jours kerbiens, le lieu d'atterissage est maitenant juste en dessous de la periapsis de l'orbite , coté jour de la planéte qui plus est
j'ai choisi comme lieu d'atterissage l'ancien lieu ou j'ai posé ma fusée qui a fait l'aller retour de Eve ( pour les details, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-16010-1-0-1-0-mission-omega-revenir-de-eve-tuto.htm )
en fait j'avais embarqué un rover et un ssto pour le fun, au total 3 astronautes, 2 qui sont repartis de Eve, le dernier qui est resté a bord du SSTO car manque de place, la mission Actuelle a donc pour objectif d'aller le récuperer
bref la phase de descente commence :
on active les rétrofusées et les parachutes
pour finalement se poser a 6 m / seconde sur le sol 
les kerbals peuvent donc défaire leurs valises et s'occuper sur la base mobile
jewffrey peut ainsi admirer son premier coucher de soleil Evien :
Bob va verifier l'etat des reservoirs sur le pont interieur :
et va rejoindre ses potes dans la salle de commandement qui sont en train de faire un poker
voila ! prochaine mission ! Laythe !