Bonjour! De retour de cette première periode scolaire, j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai fait lors de mes samedis et dimanches après-midi:
Tout d'abord, le basic:
-KSS

-Mun Station

-Mun Base (avec un joli bug graphique de moteur)
Ensuite, la nouveauté en aéronautisme:
-Mon premier SSTO de transport homologué et certifié B9, le B9 MCDV Hrimfaxi Medium Cargo Vehicule:

Livraison en orbite d'une sonde lourde pour Duna:
-Pour faire face au B9 SCDV Vonnegut et créer un intermédiaire entre celui-ci et le Hrimfaxi, j'ai créé le superbe SCDV Scinfaxy Small Cargo Vehicule:

-J'ai aussi dévellopé deux SSTO pour le transport d'astronautes, les B9 Space Liner Mk.I et Mk.II Comet.

Le Mk.II est adapté pour les vaisseaux interplanétaires scientifiques composés. Il possède donc des appareils scientifiques dans la soute et sur son nez.
-Une photo de famille:

5 chasseurs, 2 chasseurs-bombardiers et un bombardier supersonique lourd. Tout ce qui se fait de mieux.

Le bombardier est armé de 30 bombes Lazor Missiles, les avions de chasse de 8 missiles S et de 2 missiles M et les "attacker" de 12 missiles S, 4 missiles M et un missile NUCLEAIRE.
Enfin, dans la conquète d'endroits inconnus:
-Sondes au-dessus et sur Minmus:

(avec en prime un autre bug graphique)
-...au-dessus de Duna:
-..et au-dessus de la Mun:
-Station orbitale en construction autour de Laythe:
-Mon expédition Mun-Minmus NSE (Near Spaces Expeditions):

-Sur Minmus:

-Et sur Mun:

-Le rover lunaire 1 (merdique)

-Seconde expédition sur Mun:

-Avec un meilleur rover:

Fonction VTOL:

Seconde expédition sur Minmus:

-Et le retour (enfin) de NSE sur Kerbin:

-Pour finir, un avion d'exploration sur Kerbin (Blue Hound Mk.II)capable de vols sub-orbitaux:

-Et un autre avec son rover sur Laythe:

En PS, un astronaute qui aimerais un tacos:

LE PROJET A-SAT ARKBIRD ENFIN!!!

Et des drones en expérimentation:

Voila! Ca fait beaucoup de choses d'un coup, mais je n'avais pas pu publier puisque je vais sur JV.com sur la tablette. Je profite alors du PC quand je peux. Si questions, je répond. Allez, AM Aeronautics vous souhaite une bonne soirée! Ici Alex_enginering, terminé.