CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous decouvert ksp

niky83160
niky83160
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:51:15

Jour bonsoir,
Bin tout est dans le titre je croie :hap:
Moi c'est bill silverlight qui me l'a fais decouvrire, et stericraft aussi un peut. Et vous ? :)

erosdog
erosdog
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:57:22

idem

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
13 novembre 2014 à 18:29:24

Tout le monde ou presque a découvert ce jeu via Youtube et des chaines Gaming. Moi pas du tout xD De mémoire j'en ai entendu parler pour la première fois sur Koreus, que vous devez connaître :)

Un mec avait fait un billet assez propre, ça m'a donné envie et... J'en suis de là, complètement conquis par ce jeu qui représente 5 fois le volume d'heures de toutes mes autres expériences vidéoludiques réunies X)

Hepad
Hepad
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:31:10

Mmmh... J'ai eu fortement envie d'y jouer grâce à Bill Silverlight et Installation 08. Mais j'ai connu avec une vidéo de quelqu'un que je connaissais d'un autre jeu, Ace of Spades.

niky83160
niky83160
Niveau 8
13 novembre 2014 à 23:03:25

Ace of spade aussi c'est cool :)

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:14:24

moi, j'etais sur skype avec un ami, et il y jouait avec quelqu'un d'autre, il m'a envoyé une photo de son avion ( que j'avais trouvé super moche de part les textures deja vu que c'était la 0.18, et qu'en plus il avait mit 3 cockpits ) mais comme j'aime bien les jeux d'avion, je l'ai d'abord crack ( oui je sais bon… ) et il m'avait pas dit qu'il y avait des fusées dedans ! alors quand j'ai vu le potentiel du jeu, je l'ai acheté pour soutenir les développeurs, et je regrette tellement rien :)

GuraitoJokeru
GuraitoJokeru
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:17:49

J'ai acheté en partie mon PC pour jouer à Space Engineers, mais une fois installé, il m'a vite soulé.
Vu que je n'avais plus de jeu de construction spatiale, je me suis interessé à KSP, que j'avais déjà reperé sur Steam.
Et depuis c'est le grand amour :coeur:

Kakahuete12
Kakahuete12
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:04:05

Je me faisais chier sur Skype et puis j'ai reçu un appel d'un pote à moi.

" Mec, t'aime bien l'astronomie toi non ? "

" Ouais ouais pourquoi ? "

Et là, il m'a présenté ce jeu ... Avec cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=l5OhFnq_iKw

P'tain mais quand je revois cette vidéo sérieux ... Quelle gueule horrible il avait le jeu ...

Et pourtant j'étais devant mon écran en train de me dire " OMGHFG NEED NEED NEED :baze: :bave: :bav:, 13 euros ? OMFG NEED NEED "

J'ai commencé à jouer en 0.15, le contenu été extremement faible, il y avait la Lune et la Terre, quand on s'approchait au centre du soleil le jeu devenait fou, t'avais presque rien, pas beaucoup d'items, c'était hyper barbare, tout le temps du système D et pourtant.. la magie était déjà là.

• Premier essaie..crash..Deuxième,troisième,quatrième, pareil, cinquième, AH ! j'ai réussi à faire 50 mètres avant de me cracher, bien, y a du progrès !

C'est au bout du 47eme essaie que j'ai pu sortir pour la première fois de l'atmosphère ... et là ... c'était le bonheur, c'est comme si j'y étais dans ma fusée.. et je ne vous raconte même pas l'explosion de joie lors de mon premier landing sur la LUNE ! OMG dans ma chambre c'est devenu ça : https://www.youtube.com/wom/watch?v=svUJdzMHwmM#t=3m10s

Comme quoi, il en faut peu pour que la magie fonctionne. :coeur:

Azert, si tu me lis, merci à toi.

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 65
14 novembre 2014 à 22:12:47

Un mec avait fait un topic sur le 18-25

Et maintenant me voilà :noel:

boatriple0
boatriple0
Niveau 8
15 novembre 2014 à 01:25:49

classique pour moi :hap: j'ai vue la video de bill sur le jeu et j'ai sauter sur la demo :hap:
vous savez celle sans mun ni map ou la seul chose a faire est ce crasher en boucle :fou: ca m'avez éclater :fou:

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
15 novembre 2014 à 04:31:16

A cause de DHARN dans le gaming live, son 1er décollage m'a fais acheter le jeu :gni: :gni: :gni:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 novembre 2014 à 21:41:21

Moi j'avais vu une video sur une internet d'un gars qui construisait un avion, ensuite il l'a fait voler ça m'a donné envie de tester aussi a faire un avion...
J'ai pris le jeu, j'ai fais un avion,... puis je suis monté, monté en altidude... et quand j'ai commencé a voir la courbure de la planete je me suis dit "wooww mais c'est ouf, ça a l'air immense comme zone de jeu"

Puis j'ai literallement eut une petite erection quand je me suis appercu qu'on pouvait allez en orbite, explorer tout un systeme etc :rire:

J'ai trouvé ça très très impressionant :oui: je trouve toujours d'ailleurs

boatriple0
boatriple0
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:49:52

Puis j'ai literallement eut une petite erection quand je me suis appercu qu'on pouvait allez en orbite, explorer tout un systeme etc :rire:
j'ai literallement eut une petite erection
literallement erection
tu a des trip bizard :rire2:

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
30 novembre 2014 à 20:15:14

Moi j'ai vu la page sur Steam à l'époque de la 0.18 et j'ai vu les vidéo de stericraft JC denton, j'ai eu une version Pirate mais mieux que la démo pour vraiment tester
(pas bien mais les Early qui finisse pas yen a ....)

Ensuite j'ai acheté avec l'ajout de la science, l'arbre technologique ...

(d'ailleurs dans la vidéo de Kakahuete12 on vois que Money coming soon, ca viens juste d'arriver soit 2 ans après...)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:41:33

Je m'ennuyais et je suis tombé sur une vidéo youtube lambda , me voilà :hap:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:34:46

Moi c est fantabobgames qui m a fait decouvrir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 09:21:04

Récupéré au hasard sur un tracker torrent en version 0.13 j'ai acheté le jeu quand il est passé en 0.18.

jayce22
jayce22
Niveau 7
01 décembre 2014 à 15:38:55

Je cherchais un programme permettant de faire ses propres expériences avec la physique, la matière, crée sont propre système solaire...bref, après avoir essayé "Stellarium", "NASA's Eyes", "Univers Sandbox", "Space Engineers", "Solar 2" j'suis tombé sur une vidéo de Scott Manley, et là j'ai eu une érection aussi ! :bave:
Depuis c'est que du bonheur ! :play:

boatriple0
boatriple0
Niveau 8
01 décembre 2014 à 18:48:27

mon dieu je suis entouré de fétichiste bizarre :peur:

niky83160
niky83160
Niveau 8
01 décembre 2014 à 20:24:19

moi aussi je bande devant ksp! :gni: mon dieu on kerbophile!!! :dehors:

La vidéo du moment