Hello amateurs de l'espace !
Je viens faire ce petit sujet, car je viens de voir Interstellar, le dernier film de Christopher Nolan ( Inception, la série Batman, ... ) au cinéma.
Et franchement, moi qui suis un gros cinéphile, je vous le conseille très chaudement. C'est surement le nouveau 2001, probablement le meilleur film de SF qu'il m'ait été donner de voir dans ma vie ( et pourtant j'en ai bouffé un nombre impressionnant ).
Je pourrais vous dire les points forts du films, mais je suis persuadé que tout est parfait, tant le jeu d'acteur, que la musique, que le scénario, etc...
Bref, si vous vivez pas trop loin d'un cinéma, courez le voir au plus vite ( en vostfr de préférence ), vous en ressortirez un homme nouveau, l'avant/après Interstellar étant une barrière presque palpable dans la vie d'un homme
N'hésitez pas à donner vos retours si vous l'avez déjà vu pour inciter le plus de monde à le voir, car c'est véritablement LE film à voir cette année, voir cette décennie !!
Bref, je suis conquis. Vous remercierez Nolan et Matthew Mcconaughey après l'avoir vu !