Bah moi je vois que le premier vol en fusée est en 1926, pour un vol de 2,5 secondes et de 13 mètres de haut. Et en aviation, ça commencé à la fin des années 1800! Mais le plus populaire reste le vol des frères Wright en 1903.
Et le premier avion a réaction est apparue en 1939
Puis au milieu des années '40 des fusée (missile) sont apparues, mais les premières vrai fusée destiné à l'espace sont réellement apparu dans les années '50 voir plutôt à la fin des années '50.
Bref, je sais que c'est un jeu de fusée à la base. Mais en mode carrière on devrait quand même suivre une chronologie, hors ici on peu aller en orbite avant même de tenter un décollage en avion...
C'est comme dire que les sous-marins serait arriver avant les bateaux... Même si bon au niveau de l'aviation c'est très proche (la guerre a jouer pour beaucoup). Mais les premiers essais et les premières percer ont été fait par des avions avant les fusée.
Sinon c'est sur que les navettes sont apparue après les fusée vu qu'elles sont destiné à l'espace et de pouvoir revenir sur Terre. Mais j'ai plutôt l'impression que les premiers niveaux d'aviation dans le jeu sont destiné à faire des avions à réaction standard et non des navettes...
Mais bon ma question vous demandais si vous trouviez ça normal, ça répond à ma question...

Message édité le 16 décembre 2015 à 01:01:16 par Kidnoff