Bonjour , il m'est venu une idée pour crée des mod
Ce mod , consiste a faire de l'argent en carrier , mais en minant
Oh grand Wouiras , Mais comment pourrait on faire ça
Eh bien le principe est simple : Aucune ressource Kerbienne ( rien a foutre de KSP et du français je suis un gangster )
MAIS , les ressource qui pourront etre recoltées seront des Ressource des planéte , bien sur , plus la planéte est dur a chopper et a se poser , plus se sera Cher ( les ressource )
Par exemple , ghilli , Planéte trés difficile , eh bien le prix sera de 10 000€/Kilos , la ressource pourra etre recoltés en minant ( Logic ) mais avec le kerbin , qui lui aura une sorte de Pioche/Perceuse qui recoltera les ressources , Le max de Kilos sera en fonction de la gravité , Gravité trop forte = Moins de kilos / a l'inverse une gravité faible = plus de kilos
le tout sera compté comme une "science" et devra etre obligatoirement etre rapporté sur kerbin , et non utilisé un communautron , trop façile !
sinon au niveau planete , la ressource meme sera prise , mais ensuite vendu , la ressource sera remis sur la planéte ( pour eviter les vidage de planéte , genre " olol regardé 1 bug jé plu de mun lol"
bref , ceci est une idée donc ne vous attender pas a ce que ça arrive , sauf si Un dev lit mon idée et apprecie , ce que je doute vraiment
( desolé pour les fautes je suis fatigué car se lever a 5H juste pour faire un deménagement ça use , desolé mais on s'en fout
)