CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uhuhuh Mauvais lancement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:27:47

"Avec le SAS la fusée part pas droit, un peu penché, et dès que je sors de l'atmosphère vers 15km, et n'est plus du tout droite :/ ça fait trois fois que je recommence pour une mission où faut déclencher le parachute avec certaines condition xO trop chaud !"

Attend, attend, pause! Tu es en train de dire que pour le simple contrat de test du parachute à basse altitude ta fusée par en couille avec le SAS activé??? Pour atteindre cette auteur tu ne devrais même pas avoir besoin de propulseur à poudre. Un simple lv-t45 monté sur un pod avec 2 réservoirs devrait suffire sans problème!

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 13:53:53

fais des fusées petites comme l'a dit yannou :ok: un pod sur un réservoir sur un lanceur ( sans oubliers le parachute) permet d'aller assé loin :oui: (il n'y a pas que la puissance qui compte dans un lancement, mais aussi le poids)

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 22:26:19

Bon, grace a vos conseils j'arrive a monter haut dans l'espace, mais là je dois butter sur un truc stupide mais j'avance plus :/

Le SAS m'a bien aidé, mais là je fais fasse a un dilemme pour me mettre en orbite autour de Kerbin ...

A chaque fois je me retrouve en rade de carburant au moment ou je devrais accelerer pour mettre ma trajectoire autour de la planete (vers les 60-70km)

Le truc c'est que si je rajoute du carburant, ou des boosters pour le depart, je suis plus lourd, donc au final, a chaque fois j'en arrive au meme endroit, sans carburant :/

Des conseils?

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 23:30:29

si tu a débloqué les découpleurs,tu peux ajouter un étage avec 5 réacteur (tu places un réservoir avec un réacteur puis tu fais alt+clique gauche sur le reservoir (ca fait un copier collé) et tu en places 4 autre autour du moteur centrale ( avec l'outil symétrie)
tu fais démarer les 5 du bas en meme temps et lorsque ils sont fini, tu les largues et tu allume le moteur de la petite fusée
:hap:

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 23:39:16

Non j'ai pas les découpleurs de coté, seulement ceux l'un au dessus de l'autre (Ouah mon vocabulaire scientifique est incroyablement fourni !)

J'ai déjà essayer sans, mais ça surchauffe vite, trop vite

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:08:13

met des boosters liquides , il ne devrait pas surchauffé :oui:

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 17:12:26

Je dois pas encore en avoir, j'ai pas débloqué beaucoup de technologie :/

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 17:59:46

Pour la mission de mise en orbite j'ai utilisé à peu de choses près ça :

https://www.noelshack.com/2014-30-1405957822-sans-titre3.png

4 petits Boosters (bien que tu peux plus voir plus grand si tu veux être plus large)
3 LV-T45
1 petit LV 909

Celle-ci m'a servi à faire une mission de sauvetage autour de Kerbin donc y a deux trois modifs comme le RCS et la probe en haut mais voila en gros ce que tu peux essayer. ^^

Ah et sache que 3 réservoirs chez moi équivalent à 1 FL T800 (ajout KW rocketbidule)

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 19:43:18

Mais je joue la campagne avec mission et sans tout débloqué de bases, j'ai pas ce que tu m'as montrés !

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 21:01:12

Ben si, niveau moteur tu devrais avoir tout. Les seuls trucs que t'as pas ce sont mes réservoirs mais y a quasiment que le skin qui change.

Moi aussi je joue dans le nouveau mode carrière et j'ai pu le faire sans problème.

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 21:37:46

Ouf, après pas mal d'essaie en vain, j'ai réussi a me mettre en orbite :3, mais j'ai du recopier ton schéma, enfin l'adapter avec mes trucs, mais bon, j'éspère que j'aurais moins de soucis par la suite !

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 21:45:50

Après ce qui est important c'est aussi le virage vers les 10kkm, selon comment tu le prends tu peux gâcher beaucoup de carburant

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 21:49:03

Comme j'ai vu dans pas mal de vidéo, je met met a 90° vers les 10km, après je sais pas trop :/ mais grâce a ce voyage j'ai débloquer les decoupleur latéraux, me mettre en orbite devrait être plus facile !

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 23:02:42

Faut que ce soit ton vecteur d'accélération qui soit à 90°, si toi tu restes à 90 ton vecteur va s'étendre encore plus et tu vas mettre 3 fois plus longtemps à atteindre les 70kkm

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 00:34:02

Si par là tu entends que je dois toujours accéléré à la même vitesse, c'est le cas.

En général, je fait vitesse au max, jusqu'a 10km où je me met en 90°
Dans ce changement de cap, mon accélération reste la même, je veux dire que les moteurs tournent plein régime, avant, pendant et après !

Legendarycondom Legendarycondom
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:12:31

Quand tu dis 90° ça veut dire quoi :question:

:d) Tu met ta fusée horizontal au sol donc 90°

:d) Tu te penche un tout petit peu vers l'est

chill1300 chill1300
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 12:50:28

Dans l'idéal à 10km, tu dois incliner ta fusée de 45° vers l'Est (donc en pointant 90° sur ta navball).

Tu ne dois pas te mettre tout à fait à l'horizontale mais bien à 45° sinon, comme l'a dit Gidra, tu ne monteras pas suffisamment vite pour ta mise en orbite et tu consommeras énormément pour rien.

Bonne continuation à toi, rien ne vaut le sentiment d'accomplissement que procure ce jeu une fois ton objectif atteint. Il y a 2 semaines, je n'avais jamais fais de docking et aujourd'hui j'ai une méga-station en orbite terrestre et j'ai commencé l'assemblage d'une base sur la lune :bave:

Takoouh Takoouh
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 19:32:23

Alors, je me met en 90° de la navball, ce qui représente 45° sur un rapporteur !

Ouai, j'ai été content en réussissant la mise en orbite, mais la suite est compliqué ! Je trouve que les missions sont pas super optimisé, car en les faisant, tu te ruines au final, j'essaie d'en faire le plus possible d'un coup pour éviter les pertes massives d'argent mais bon...

C'est un jeu extremement compliqué !!!

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:36:59

tu aurais du commencé avec une partie science avent le mod carier :ok:
contente toi de faire les missions qui te paraisent faisable et entraine toi en sand box a la mise en orbite :-)))

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 19:45:12

La plupart des petites missions ne te demandent pas d'aller très très loin, pas plus haut que 70kkm. Du coup tu peux récupérer la plupart de tes pièces si ce n'est toutes.

Les missions qui te demanderont d'aller en orbite ou encore plus loin vont te rapporter vraiment généreusement.

Sinon pour en revenir à la navball quand j'arrive à 10-12kkm je pointe vers 90° mais une fois que mon vecteur d'accélération est dessus je redresse un peu voire beaucoup selon si mon ratio puissance/poids est médiocre. Si tu restes visé à 90 avec ton vecteur dessus ton vecteur va s'étendre encore plus et tu vas perdre du temps et du carburant. Du coup je redresse pour que mon vecteur reste bien à 90. Enfin en tout cas ça vient de mon expérience personnelle. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment