CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de data pour la science

molotov444
molotov444
Niveau 7
20 juin 2014 à 14:11:05

Slt à tous, comment faire pour avoir plus d'espace pour stocker la science, jcomprend pas trop leur systeme on ne peut avoir que 2 crew report et tout? :(

EpisDeBle
EpisDeBle
Niveau 6
20 juin 2014 à 14:39:46

Il te faut une pièce qui s'appelle "Mobile Processing Lab MPL-LG-2" :ok:

Tu la mets sur ta fusée, et quand tu n'as plus de place dans ton pod tu mets tes données dedans. Le problème, c'est que la pièce a un certain poids (3,5T) , et qu'il faut revenir avec sur Kerbin. :oui:

molotov444
molotov444
Niveau 7
20 juin 2014 à 14:43:55

Ah bien merci :-))) je ne savais pas à quoi servait cette piece. Sinon c'est quoi l'hystoire de la substance Goo ? j'ai vu qu'il y à un reservoir à goo mais je ne sais pas se que c'est :-(

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:03:43

N'importe quoi, le Mobile Processing Lab sert avant tout à "rafiner" la science qu'on lui amène pour qu'elle génère plus de point pour ensuite la transmettre, et il permet aussi le nettoyage de certains équipement comme les Modules Goo ou la Science Bay (qui sont utilisable qu'une seule fois sinon).

Et le réservoir à Goo justement permet simplement de faire des analyse pour générer des points de science, tout comme la plupart des autres instruments scientifique.

Pour répondre à ta question de base l'auteur, j'vois pas très bien de quoi tu parles, perso j'arrive à mettre énormément de donnée dans une capsule, j'crois même qu'il n'y a pas de limite ... Sachant que 2x la même donnée ne sert à rien, tu gagnera pas plus de science ...
Et les "Crew Report" peuvent être transmis directement, la "valeur" en point de science n'en sera pas atteinte (100%)

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:05:43

Tout ce qu'il y a à savoir est ici :
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Science

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
20 juin 2014 à 16:07:13

bin si un pod classique ne peut pas contenir par exemple plus d'un échantillon de sol, et bon nombres d'expériences (comme indiqué dans ton lien wiki) si tu la renouvelles tu ne passes pas directement à 0. Pour exploiter un filon à fond il faut renouveler 3 fois les mesures comme préciser ici:

First example, Mystery Goo: The absolute length of the bars represents the total amount of Science Points that can be collected from that particular experiment, in this case that would be 13 points. The bright green line shows the fraction of points you will get for performing the experiment once; in this case, 10/13th or approx 77%. If you repeat that experiment, you will get 77% of the remaining three points, and so on. Every time you repeat that particular experiment and recover the data, you will receive ~77% of however many (or few) science points are still left. As a rule of thumb, repeatable experiments are pretty much depleted after the third time.

Donc la ou avant tu mettais une quinzaine de Mystery Goo et SC-9001 Science Jr, il n'en faut plus qu'un de chaque, le Mobile Processing Lab est vraiment un must have pour les astres avec des biomes.

Son seul inconvénient je trouve c'est pas sa masse mais son volume.... c'est gros et plus moyen de faire un joli petit lander :(

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
20 juin 2014 à 16:12:51

Le truc que je ne comprends pas l’intérêt c'est le raffinage pour transmettre plus de science qu'avec une transmission normale mais toujours moins qu'un stockage + recover.
Sachant qu'il y a 2 kerbonautes à bord il y a tout à gagner de ramener le lab au sol ce qui n'est pas bien difficile!

Le larguer permet juste de gagner 3.5t c'est pas énorme

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:09:02

Pas faux, surtout quand on voit qu'une capsule 3 places pèse 4.12 tonnes :noel:

La vidéo du moment