J'aimerais profiter du bon état de mon pc (pourvu que ca dure) pour vous faire part de la haine que m'inspire ce jeux. Apres pres de 2/3h de tuto (merci steficraft) et encore plus d'essais pas tellement fructueux, mon système solaire Kerbien est REMPLI de debris et autres capsules à la dérives. Je m'arrache les cheveux (si seulement j'en avais encore ^^), le probleme étant que je fais rigoureusement la même chose que stefi dans ses tuto et ca a l'air tellement easy à le voir faire ...
Bref tout ca pour dire au débutant n'ayant pas fait d'études dans l'aérospatial (sisi y'en a) qu'il vous faudra vous armer de patience et de détermination pour réussir ce que vous entreprenez dans ce "jeux".
Malgré tous mes déboirs je m'amuse beaucoup, mais y'a des trucs basique qui doivent etre bien fait pour pouvoir avancer comme : Mettre des choses sur une orbite précise par exemple. A ca mettre des bidules en orbite stable aucun souci, je maitrise !!! (apres 50 try)
Par contre les mettre sur une orbite non éliptique et à peu près sur l'orbite médiane c'est autre chose.
Du coup pour les amarrages et autre fabrication de stations je suis juste dans l'incapacité de les faire.
Je parle même pas du superbe outil pour corriger sa trajectoire vous savez les 6 boutons minuscules quand vous êtes en orbite et que vous selectionnez votre cible.
Voila c'était mon petit coup de geule, si quelqu'un sait comment avoir une orbite non eliptique et médiane ou/et si vous savez utiliser la fonction pour corriger/modifier votre orbite, CONTACTEZ MOI D'URGENCE !
Merci d'avoir lu