CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Kerbonauts bloqués sur mun

jojogamer_
jojogamer_
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:30:22

Hey
Voilà ce qu'il s'est passé, j'étais tranquillement en train d'essayer un amunissage et j'ai réussi (c'était mon 1er alors j'étais content :hap: )
Donc une fois posé j'essaye de sortir mes 2 petit gars, vu que je sais pas quelle touche utiliser pour swich je passe par la map, donc une fois sortis, j'essaye de les placer pour une belle photo, j'en met un, mais je n'arrivais plus à swicher par la map, du coup je suis passé par le space center...
Et voilà mon problème, une fois que j'étais re sur mon bonhomme, tout s'est reload, et mes kerbonauts ont repop, mais les bras et les jambes en forme de T (comme dans tous les jeux lors d'un reload), sauf qu'après ils sont tombés à terre, et ont buggé... leur animation normale ne se charge pas.
Du coup je ne peux rien faire, ni les contrôler, ni les ramener sur kerbin

Qu'est ce que je peux faire ? Y'a une manip pour les remettre dans le vaisseau ? Faut que j'envoie une fusée suicide pour les tuer ? (c'est jeb et Bill qui sont bloqués)

Merci d'avance :hap

PS : J'essayerais de mettre des screens asap

Epis
Epis
Niveau 13
06 juin 2014 à 12:50:41

Y'a rien à faire :)
Tu peux faire ce que tu veux, ramasser des trucs, planter un drapeau mais rien faire :hap:

Tu dois faire "terminate mission"
Ca doit te faire chier, vu que c'est ton premier amunissage :hap:

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
06 juin 2014 à 14:45:49

Jamais rencontrer ce soucis de kerbonaute en mode statue!
J'pense faut pas hésiter à faire des points de sauvegarde et réagir vite quand on rencontre un bug.

Une technique consiste quand on rencontre un bug (et qu'on a pas de sauvegarder depuis des plombes) à faire echap, et alt tab vérifier la date et l'heure du fichier persistent.sfs dans votre dossier save. S'il ne date que de quelques minutes vous pouvez alt f4 et recharger le jeu à l'état ou vous étiez quelques minutes auparavant!

Par défaut la touche pour passer d'un "objet" à un autre présent dans les 2500m est la touche ^, je dis objet car vous pouvez switch sur vos débris mais dans ce cas suffit de spam jusqu’à ce que vous tomber sur ce que vous chercher, c'est rapide et sans chargement!

jojogamer_
jojogamer_
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:43:41

Ok merci a vous deux :)
Epis :d) Ouais effectivement ca me fait chier, mais bon maintenant que j'ai la technique ca devrait pas être trop dur a refaire :hap:

giga :d) Ok merci pour cette technique :ok:

Et sinon j'ai vu dans le debugger que quand je recharge ma save et que mes kerbos se rechargent en mode statue, j'ai ce message d'erreur : [Exception]: NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé :(

La vidéo du moment