CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kerbal bloqué

harissaboulette
harissaboulette
Niveau 1
27 mai 2014 à 22:08:06

Ola,

Ayant réussi un premier atterrissage sur Mun, mais n'ayant pas assez de carburant pour repartir, j'ai envoyé une sonde récuperer le kerbal. Apres des essais, j'arrive à me poser à 6km de mon premier vaisseau, je décide donc de prendre les données scientifiques, et de faire le voyage à pied. Mais lors d'une montée, mon kerbal a complètement pété les plombs. Il ne bouge plus.

http://img11.hostingpics.net/pics/950985951.jpg La map
http://img11.hostingpics.net/pics/176010223.jpg Mon kerbal quand je recharge la partie (j'ai sauvegardé apres le bug, pensant qu'un reload arrangerait la chose)
http://img11.hostingpics.net/pics/989985582.jpg Il se viande de temps en temps quand je recharge.

Il existe un mod ou une commande (cheat) pour le débloquer ? Un peu la flemme de tout refaire pour un bug. Il reste en position jesus et ne fait rien, même en avance rapide.

TuLisMonPseudo_
TuLisMonPseudo_
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:36:23

Ce bug vraiment lourd et récurrent , mais je ne pense pas qu'il n'y ai de solutions désolé :-(

Diemon
Diemon
Niveau 7
27 mai 2014 à 22:44:45

J'ai eu le même souci avec des kerbonautes coincé, ne répondant plus, après les avoir fait sortir des sièges d'un rover..
Je n'ai eu de solution que de les supprimer via le space center.

Seudal
Seudal
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:17:18

Pas de solution encore trouvé à ce bug. Perso je vous conseil de faire des saves (F5) régulièrement pendant vos missions, ça évite d'avoir à tout recommencer quand ce genre de bug survient.

Lilleman
Lilleman
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:24:47

J'avais vu sur le forum de KSP (l'officiel) que le bug a été reporté, et qu'il doit être réglé pour la prochaine version.
Le forum officiel est en maintenance jusqu'à demain, donc je peux pas vous retrouver le lien, mais c'est dans les threads officiels des dévs.

boatriple0
boatriple0
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:29:09

tu peux peut etre essayer de hacker la gravité (f12+alt puis hack gravity) perso lorsque j'ai ce bug je fais f9 (a ne pas faire si ta derniere sauvegarde rapide remonte au lancement de ta premiere fusée) :hap:

Epis
Epis
Niveau 13
28 mai 2014 à 20:40:43

J'ai déja eu ce bug, rien à faire :(
Ca bloque le kerbal.

Le pire c'est que même si c'est complètement buggé tu peux récupérer des ressources et faire des reports. :(

harissaboulette
harissaboulette
Niveau 1
28 mai 2014 à 23:13:48

Effectivement, rien à faire, j'ai tenté le hack gravity, je me suis bien éclaté à balancer des spheres et autre conneries dessus, il bouge mais reste ne position Jesus, possible de planter un flag etc... comme le dit epis, mais rien n'y fait :)
En attendant leur correctif, adieu la science :'(

La vidéo du moment