CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Science

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
12 mai 2014 à 22:19:35

Bonsoir, j'ai commencé le jeu voila quelques heures, j'ai récupéré quelques points de sciences et ai même débloqué le module de science, je lance ma fusée, va dans l'espace et utilise keep data ( oui avce satellite j'ai que 1% de transfert ...) et du coup quand je rentre, bah j'ai limite pas de point au lieu de 20 ou 40 de la recherche, franchement je comprend pas comment ramené mes donné, j'ai pourtant faire collect data etc rien y fait, y'a t'il un tuto ou une aide s'il vous plait parce que la je stagne et ça m'énerve ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 22:24:38

Faut bien que les modules de recherches soient accrochés a ta capsule de rentrée, c'est peut être ça!

Par exemple si tu fous le thermomètre sur un réacteur que tu va séparer en orbite, t'aura jamais les données recueillies car le module n'est pas sur l'engin que tu récupère au sol.

xJumpeur2
xJumpeur2
Niveau 9
12 mai 2014 à 22:25:08

Passe ta souris sur l'altimètre en haut de l'écran, un bouton "recover vessel" devrait apparaître si t'est bien posé sur kerbin et hop! Cliques dessus :)

Independant Games Finder, le site qui regroupe tout les jeux indépendants du moment peu connus!

www.independantgamesfinderfr.blogspot.fr

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
12 mai 2014 à 22:51:30

pour avoir un max de science rapidement perso je ne fais que des vols habités avec retour sur kerbin donc aucune perte du à la transmission

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:55:53

Ou tournez-vous vers RemoteTech 2!

Attention au mode carrière, pas simple à prendre en main en débloquant les pièces peu à peu.
Etablir son réseau de satellites relais ça demande un peu de boulot.

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
12 mai 2014 à 23:56:40

Tout est bien attaché , je fais même attention d'avoir une chute inférieur a 5m/s et je fais recover vessel , mais j'ai toujours des résultats très maigres .... j'ai l'impression qu'il n'enregistre tout simplement pas mes données

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
13 mai 2014 à 00:43:46

étrange ton soucis, normalement si tu recover le vaisseau + instruments t'es sensé récupérer 100% de la valeur des expériences. Et cette valeur diminue rapidement jusqu'a 0 si tu répètes la même experience plusieurs fois

xJumpeur2
xJumpeur2
Niveau 9
13 mai 2014 à 08:05:24

En moyenne au début ta plus ou moins de 10 science voire 20

Independant Games Finder, le site qui regroupe tout les jeux indépendants du moment peu connus!

www.independantgamesfinderfr.blogspot.fr

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
13 mai 2014 à 16:52:41

Et justement je fais bien attention de me posé de faire recover vessel, mais rien et même mes experience ne perdent pas de points donc .... franchement je sais pas quoi faire je ne vois pas ce que je foire ...

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
13 mai 2014 à 16:57:25

Double post désolé mais je viens de trouvé, il fallait que j'aille dans le space center selectionne le vaisseau et que je fasse recover

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:01:29

T'es pas obligé de passer par le space center !

Par contre, il faut "innover", c'est-à-dire faire des expériences différentes à chaque fois.
Pour cela, tu peux aller sur différents biomes, différents astres, etc... :oui:

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
13 mai 2014 à 18:04:12

C'est ce que j'ssaie de faire, mais vue que je n'arrivais pas à récuperer mes données j'ai préféré trouvé une solution, maintenant tentative d'amunissage

La vidéo du moment