CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satelitte

Leren
Leren
Niveau 3
21 mars 2014 à 21:48:14

Bonjour j'ai deux petite question,

La premiere, c'est qe dans une video que j'ai vu le gars pouvait mettre des coiffe ejectable autour de ses satelitte sur ses lanceur et je voudrait savoir si quelqu'un connait le mod qui permet de les avoirs merci

Pour info, la video dont je parle c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=owOhek7eHg8&list=PLtlEgGoIvwsq6GRISWpZOOdigBnMd9zD-

Deuxieme question, sur mes lanceur automatisé y'a-t-il une portée limité? Je m'explique, J'ai mon lanceur avec juste ma sonde sur le pas de tir et là rien du tout elle ne réagit pas. (En mode carriere), je vais dans le sandbox pour retester mais là pareil mais cette fois en altitude, il me reste du carburant ras les pâquerettes, pareil pour l'energie electrique mais la fusée ne réagit plus.

Quelqu'un aurait une idée sur la question?

Merci

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:53:10

1) KW Rocketry, t'abuse un peu quand même, c'est marqué dans le commentaire de la vidéo.

2) T'a le mod Remote Tech installé ?

Leren
Leren
Niveau 3
21 mars 2014 à 23:04:46

Justement j'ai le mod KW Rocketry d'installé, (navré d'avoir oublier de le precisé) et oui aussi pour le remote tech

Leren
Leren
Niveau 3
21 mars 2014 à 23:06:13

(dsl pour le double post)

Pour info j'ai le KW 2.5.6B et le remote 1.3.3

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:14:07

au pire tu a cette page pour faire des fairing à gogo!!

http://nathannifong.com/FairingFactory/

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:04:37

Avec Remote Tech, il faut munir tes sondes d'antennes pour rester en contact avec le centre de controle, le mod en rajoute plein dans l'onglet "Science", de différente tailles et portées ...

Après pour les coiffes avec KW, suffit de faire comme dans cette vidéo :

http://youtu.be/CTsCLI6jDDk

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:46:43

pour KW j'utilise les surassemblies du pack suffit juste de les ajouter au fichier de sauvegarde de la carrière avant de lancer le jeu.

sinon j'ai testé Remote et il bug aussi sur ma version, le pauvre Jeremia disparaît de ça capsule en sortant le l'atmosphère et du coup plus aucun contrôle!

surement un prob de compatibilité qui perdure...

Leren
Leren
Niveau 3
22 mars 2014 à 23:37:21

Ok merci pour les infos. J'ai reussi a regler le probleme.

Leren
Leren
Niveau 3
26 mars 2014 à 02:52:36

Autre petite question ...

J'ai enfin des satellite en orbite autour de la Mun avec des altimetre, detecteur de kethane et autre mais il ne transmette aucune donnée ou plutôt c'est comme si les detecteur était inactif dès que je revient au KSC alors que quand j'en contrôle un, lui travaille mais les autre ne font rien Ce qui limite grandement leur utilité.

Ce fait vien du mode Remote ou alors du jeu en lui meme? Car si c'est le mod remote alors je devrai etre incapable de manipuler le module a distance.

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:57:14

attention a l'altitude selon le capteur tu a des niveaux différents pour activer le processus de scann tu a les info dans éditeur en cliquant sur la pièce! et il faut aussi avoir suffisamment de batteries pour éviter les coupures de courant quand le sat passe du coté obscure!

Perso je fais toujours un trio de sat ScanSat/Kethane et je les met orbite basse entre 180 et 250km voir plus avec chacun une inclinaison différente.

avec Scan sat aucun prob 100% autonome mais alors kethane c'est tout le contraire!

je fais mes scann avec et sans remote d'installer, avec kethane dans les deux cas le scan ne se fait pas automatiquement et je me vois obligé de laisser le jeu tourner longtemps (en warp x50 max) pour avoir un scann complet, gros calvaire quoi!! et apres l'histoire continue avec les forages.. je fais des trou dans les zones mais apres y se passse plus rien même en bac a sable et avec le tuto devant les yeux!!! comprend pas lol

La vidéo du moment