CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mars colony challenger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 14:55:50

Salut,

Je suis tombé sur ce jeu sur steam :
http://www.hyperkat.com/marschallenger.html

Et je dois dire que je suis très intrigué...le concept me plais énormément mais je n'ai jamais entendu parler de ce jeu avant et je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.

Quelqu'un l'a testé ici ou entendu des retours?

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:25:23

http://lmgtfy.com/?q=Mars+colony+challenger+demo

:ouch: :ouch: :ouch:

Félicitation ! tu viens de faire un grand pas ! :fete:
Maintenant tu sais que tu peux essayer le jeu gratuitement ou regarder de nombreuses vidéos sur ce jeu ou encore tout simplement lire sa description que tu as vu sur steam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 17:02:35

Alors pour te répondre :

Merci pour la démo mais j'avais déjà trouvé le lien et le fichier ne marche pas (impossible a installer).

Regarder des vidéos : Déjà fais aussi mais j'hésite toujours. Le jeu n'est vraiment pas connu et la plupart des youtubeurs qui font du contenu dessus sont des tout petites chaînes avec des vidéos pas forcément super bien foutu (mais ça tu dois déjà le savoir j'imagine puisque tu sais tout sur tout)

Lire la description sur steam : Wow merci!!! J'y avais pas pensé du tout! Heureusement que tu es la pour me dire ça dis donc!

Sinon tu sais les gens peuvent aussi créer des topics comme ça pour faire découvrir le jeu...c'est un jeu qui a l'air assez similaire a KSP donc je me dis que peut être d'autres personnes seront intéressées. Tu sais, un peu comme sur un forum quoi...ou du demandes des choses, tu partages, tout ça tout ça....sans avoir un troll qui t'envoies chier sans raisons...

Seudal
Seudal
Niveau 8
11 mars 2014 à 17:57:46

"sans raisons", je dirais que leur principale raison est qu'il n'y a que sur le net qu'ils doivent avoir le sentiment de réussir à tenir tête à quelqu'un.

Vanilius
Vanilius
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:41:15

Moi je connaissais pas et je vais tester la démo d'ici quelques jours, merci pour cette découverte :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:00:58

J'connaissais pas non plus, j'vais aussi me pencher dessus voir ce qu'il vaut :(

nicoco[jv]
nicoco[jv]
Niveau 8
12 mars 2014 à 09:11:39

salut ! c'est un jv pas très connu donc ce que tu peux faire :
1) tu télécharge le jeu illégalement
2) tu le test
3) si le jeu te plais tu l'achète
c'est ce que je fais tout le temps ^_^

nicoco[jv]
nicoco[jv]
Niveau 8
12 mars 2014 à 09:13:23

a et les jeux a l'aire d'être un sims sur mars ^^

nicoco[jv]
nicoco[jv]
Niveau 8
12 mars 2014 à 09:13:39

le jeu*

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:13:25

Je rappel que parler de piratage/téléchargement illégal est très déconseillé voir interdit...

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:39:45

L'excuse du "je l'achète si il me plait" est de plus assez foireuse, car ce n'est pas systématique ("j'ai fini trois fois ce jeu mais y a toujours un truc qui me gêne et qui fait que je ne l'achèterai jamais"), ou alors c'est quand le jeu vaut 3 euros deux ans après. De toute façon, le téléchargement illégal alimente les chiffres du piratage et même si il parait qu'on ne peut pas comptabiliser ça, les développeurs de world of goo l'ont pas sorti d'un chapeau leur 95% de versions piratées, non. C'est surtout que le jeu avait une partie online qui pouvait détecter ce genre de chose. Je vous laisse imaginer la motivation des développeurs pour sortir une suite..

nicoco[jv]
nicoco[jv]
Niveau 8
12 mars 2014 à 14:01:07

perso moi j'ai acheter cadiment tout les jeux et les plus gros exemple c'est ksp et minecraft je les ai tout les deux acheter après avoir test le jeu en plus mc je lai acheter plus chers que si je l'avait acheter des que j'ai commencer a y jouer :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 14:42:48

Pour en revenir au jeu c'est un peu limité pour le moment mais apparemment un mode sandbox est prévu ou le joueur sera plus laissé libre de ses actes et pourra construire sa base comme il l'entend ce qui pourrait donner quelque chose de sympa.

nicoco[jv]
nicoco[jv]
Niveau 8
12 mars 2014 à 15:41:36

après je pense qu'il faut lui laisser sa chance car ksp a ses début c'était pas très folichon quand tétait aller sur la mun c'était fini :/

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:30:57

J'l'ai test, faut dire que c'est un peu chiant quand même hein :(

L'idée est géniale mais mal amenée ...

J'aurais plus vu le même genre de gestion mais vu de dessus, ou on doit gérer plusieurs membres d'équipage et la construction de la base ...

(Un peu comme RimWorld quoi, qui lui est GENIAL :
http://youtu.be/bQ4-8dPwioM )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 19:22:56

C'est vrais qu'après l'avoir testé au final t'as plus l'impression que bosser que de jouer....
Le coté simulation est trop poussé dans le sens ou voila, tu fais exactement ce qu'un astronaute ferait pour établir une base sur Mars...le problème c'est que c'est assez chiant...Tu transports des trucs, du branche des machins etc etc...mais je vois pas vraiment l'intérêt ludique du truc...

Comme I_LOV_8 dit l'idée de départ est bonne mais au niveau du game design et du gameplay c'est foiré...

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:42:39

Ca doit être pour être vraiment simulé, après le coté chiant c'est selon chaque personne.

La vidéo du moment