CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Avis des joueurs

METROID-lord
METROID-lord
Niveau 7
22 mars 2013 à 19:37:12

je poste se topic pour éviter que le forum ne devienne un océan de topic d’impressions des beta-testeurs.

venez poster ici si vous avez joué a la Beta et faite profité un max de personne. se topic évitera aux visiteurs de cherché les informations dans divers topic.

si vous ne savez pas quoi dire vous pouvez faire de manière simple

-vos impressions personnel du jeux

-la jouabiliter

-le gameplay

-les mécanisme du jeux , les graphismes , les bug...

-les points forts /les points faible

-etc...

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
22 mars 2013 à 22:04:25

Beaucoup de bugs oui, mais sinon j'adore pour l'instant, ne serait ce que cette personnalisation assez avancé (possibilité de changer la taille de chaque parties du corps + muscle, etc... meme l'incliné du bassin :noel: )
Ou encore ce système de combos du genre:
clic gauche + clic gauche + clic droit ça fera un truc complétement différent de 3 clics gauche + clic droit.
à cela on ajoute la barre de compétence et hop encore plus de combos!
Genre le premier skill de la barre + clic gauche + clic droit
ou un autre skill + clic droit... Bref vous avez compris.

Et ce sont des combos biens différents, du genre avec le sorcier clic g + clic d donne 3 traits de feu, alors que 2 clics gauche + clic droit donne une vague d'eau, bref c'est fun!

Et bien sur la captures des dragons (parfois assez dur et rageant :noel: ) ou encore le housing qu'on peut voir en vidéo (pas trop test ça encore).

Bref béta ultra bugué, mais assez jouable (pas pour tous) et fun si on aime, moi je regrette pas ! ça me fait penser a Divinity II : Ego Draconis dans le genre gameplay et graphique d'ailleurs.

Pour résumé, si vous voulez vous faire un avis global sur le jeu c'est pas la peine, faudra attendre, c'est une BÊTA et ça se voit: attendez vous à pas de voix pour tout le début, des sous titres qui apparaissent pas toujours, quelques ralentissements, mais vraiment peu pour moi ça ne m'a pas empêcher de jouer, des noms d'affichages pas encore là, exmple: au lieu d'avoir le nom d'un pnj ou d'une quête c'est marqué un code du genre SV05459594.

Mais perso j'adore! les "dragons", comme ont le voit dans les vidéos, sont bien différents et surtout ne ressemblent pas tous à des dragons, ça l'aurait mal fait si ont aurait eu 300 versions ressemblants qu'à des dragons... là au moins tu peux de balader fièrement sur ton lézard, ou une sorte d’autruche ou même une sorte de mammouth. mais tout ça on peut le voir dans les vidéos sur YT donc allez y ! Je vais pas trop en dire vu que ce n'est pas une bêta fermé pour rien (et il y a bien sur d'autres trucs à dire).

glaenix
glaenix
Niveau 2
22 mars 2013 à 23:42:40

OOOHHHH !!! bonhomme tu connais la DNA.... la close de confidentialité que tu as signé pour accéder à la CBT ?? ça te parle ?

Tu risques de te faire clôturer ton compte définitivement...

1. You agree not to inform anybody about Dragon’s Prophet, its features, its content or your experience with the game. This includes all information relating to or contained in the game, documentation, or other materials or data supplied to you in connection with the beta testing, including, without limitation, information relating to the performance, conditions, capabilities, and contents of the game. Excluded from this restriction are any posts in the designated closed beta forums or direct private messages and emails to our official support and development teams.

Je t'invites à supprimer ton post ici.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
23 mars 2013 à 00:55:32

et bien je t'invite à dire ça à tout les auteurs de vidéo YT et streams qu'on peut trouver, je n'ai rien révélé de déjà fait dans l'alpha, dont des vidéos posté par les devs eux même

Au pire des cas c'est qu'un petit post qui relève quasi rien alors bon, m'en fout un peu, surtout que je ne peux pas le suppr, demande à quelqu'un de le faire si ça te dis, moi je vais pas me prendre la tete avec ça :)

glaenix
glaenix
Niveau 2
23 mars 2013 à 11:22:07

Sérieux les gars, on vous donne un accès, vous signer une charte... si personnes ne la respecte, adieux les CBT... si la DNA existe c'est pour éviter de dire : le jeu est ultra buggé, c'est de la merde.... pck c'est pas le jeu final... enfin bon moi je m'en fou aussi, c'était juste pour infos au cas ou tu n'aurais pas vu la DNA :) sur ce bon jeu à toi l'ami

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:13:12

Si si je savais pour le NDA, c'est pas ma première et surtout pas ma dernière béta (fermé), j'ai tellement vu pire sur les forums ou sur yt de toute façon (je parle en général)

Mais comme y a des pack fondateur et pris par le jeu, je me suis laissé allé à quelques détails, ça ne va tué personne et encore moins me déranger, en fouillant on trouve encore plus de trucs.
Et c'est pour ça que je n'en dis pas plus, juste un peu pour prévenir et donner envie (ou pas)

à noté que maintenant les acheteur de pack, la bêta fermé c'est pas avant Avril
Sur ce bon jeu à tous !

La vidéo du moment