Beaucoup de bugs oui, mais sinon j'adore pour l'instant, ne serait ce que cette personnalisation assez avancé (possibilité de changer la taille de chaque parties du corps + muscle, etc... meme l'incliné du bassin
)
Ou encore ce système de combos du genre:
clic gauche + clic gauche + clic droit ça fera un truc complétement différent de 3 clics gauche + clic droit.
à cela on ajoute la barre de compétence et hop encore plus de combos!
Genre le premier skill de la barre + clic gauche + clic droit
ou un autre skill + clic droit... Bref vous avez compris.
Et ce sont des combos biens différents, du genre avec le sorcier clic g + clic d donne 3 traits de feu, alors que 2 clics gauche + clic droit donne une vague d'eau, bref c'est fun!
Et bien sur la captures des dragons (parfois assez dur et rageant
) ou encore le housing qu'on peut voir en vidéo (pas trop test ça encore).
Bref béta ultra bugué, mais assez jouable (pas pour tous) et fun si on aime, moi je regrette pas ! ça me fait penser a Divinity II : Ego Draconis dans le genre gameplay et graphique d'ailleurs.
Pour résumé, si vous voulez vous faire un avis global sur le jeu c'est pas la peine, faudra attendre, c'est une BÊTA et ça se voit: attendez vous à pas de voix pour tout le début, des sous titres qui apparaissent pas toujours, quelques ralentissements, mais vraiment peu pour moi ça ne m'a pas empêcher de jouer, des noms d'affichages pas encore là, exmple: au lieu d'avoir le nom d'un pnj ou d'une quête c'est marqué un code du genre SV05459594.
Mais perso j'adore! les "dragons", comme ont le voit dans les vidéos, sont bien différents et surtout ne ressemblent pas tous à des dragons, ça l'aurait mal fait si ont aurait eu 300 versions ressemblants qu'à des dragons... là au moins tu peux de balader fièrement sur ton lézard, ou une sorte d’autruche ou même une sorte de mammouth. mais tout ça on peut le voir dans les vidéos sur YT donc allez y ! Je vais pas trop en dire vu que ce n'est pas une bêta fermé pour rien (et il y a bien sur d'autres trucs à dire).