Mon lien svp xd :https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=ab1jbur5uwfwn22f
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!Depuis toute à l'heure je me paraines pas moi, mais le truc d'enregistrment normal !!!!NAAAN
hein ?
J'utilises le formulaire NON PARRAINER d'inscription. T_TQuelqu'un pour m'aider ?
Ah ok Désolé je dois déjà faire le mien
Bonne chance pour l'avoir à 100%
J'ai du en envoyer entre 100 et 200 et toujours élevé ! ^^
Quelqu'un à pas un bot ou quoi parce que là ..
seifer2000Posté le 18 mars 2013 à 23:17:07J'utilises le formulaire NON PARRAINER d'inscription. T_TQuelqu'un pour m'aider ?
mdr
La même je suis dans les 100 et élevé... les gars qui viennent de commencer laissez tomber xD!
Demain je me leve a 6h30 mais bon j'irai pas me coucher tant que c'est pas fait.
Bon ben imaginons que même en haut on a plus de chance, on peut toujours rester comme ça Bonne chance ! J'abandonne
J'abandonne aussi
ikaboom en mode rage ^^ Abuser n'empeche qui aurait 300 ami qui voudrait jouer au jeu xD
les youtubers
+1 Allez, on l'aura ( j'espère ! ) !! ;)Et j'espères que, si on l'a, on se retrouvera en jeu ! =P
j'ai fais 110 parrainages et toujours en élevé...
c'est surement un chiffre précis et logique (150, 200, 250, ou 300) Au dessus de 300 j'y crois pas trop
Mais esque y en a qui sont réelement en "vous en êtes" et qui ont la clé ou pas? parce que si sa ce trouve on peut pas l'atteindre..
Bah la jauge est basée uniquement sur les parrainages je crois donc normalement c'est faisable
je suis a 120 et rien...