Mais bordel de merde tu leur demande honte mais tu ne vois deja pas plus loins que le bout de ton nez !
Tout dabord 23ans et tu vois ton orthographe ? De mes 15 ans et sur mon portable avec son correcteur auto misérable je fait mieux que toi , tu ne devrais pas avoir honte ? "Oh mais c'est pas ma faute je suis nul en français" , ok mais à 8ans mon cousin ferait mieux .
Ensuite ou à tu vu que c'était un jeu ? Que je sache cest pourtant stipulée noir sur blanc de partout que ce n'est qu'une BETA . Ne sais tu pas non plus lire ?
C'est tu ce qu'est une BETA ? Tu pourrais aller sur Wikipedia mais permet moi de douter de tes capacitees à utiliser un dictionnaire , même en ligne .
Une alpha est l'armature d'un jeu , son squellette. La majeure partie des fonctionnalitees s'y retrouvent mais les bugs sont plus que présent et le jeu manque encore de contenue . Seules les bases sont posés .
Un ne bêta à pour but de resoudre ces bugs , et donc d'optimiser le jeu en prévoyance e la pré-release et de la release (sortie) du jeu.
Voilà , maintenant vu la mentalité que tu adopte , restés donc sur TERA , la perte ne sera pas grande si ce n'est pas considérer comme un soulagement .