CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu mal optimisé

superassassin
superassassin
Niveau 3
07 août 2014 à 00:22:57

avec tera le jeu était ultra fluide, avec aion le jeu est ultra fluide et avec wow le jeu est ultra fluide je tombe sur dragon prophet et je vois des ralentissements incroyables alors que je g baissé le graphisme au max.Moi quand je met du tera au max je ne vois aucun ralentissement. Sérieusement les développeur de ce jeu doivent avoir honte de leu création ils doivent meme le refaire entièrement.

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
07 août 2014 à 01:38:44

Mais bordel de merde tu leur demande honte mais tu ne vois deja pas plus loins que le bout de ton nez !

Tout dabord 23ans et tu vois ton orthographe ? De mes 15 ans et sur mon portable avec son correcteur auto misérable je fait mieux que toi , tu ne devrais pas avoir honte ? "Oh mais c'est pas ma faute je suis nul en français" , ok mais à 8ans mon cousin ferait mieux .

Ensuite ou à tu vu que c'était un jeu ? Que je sache cest pourtant stipulée noir sur blanc de partout que ce n'est qu'une BETA . Ne sais tu pas non plus lire ?

C'est tu ce qu'est une BETA ? Tu pourrais aller sur Wikipedia mais permet moi de douter de tes capacitees à utiliser un dictionnaire , même en ligne .

Une alpha est l'armature d'un jeu , son squellette. La majeure partie des fonctionnalitees s'y retrouvent mais les bugs sont plus que présent et le jeu manque encore de contenue . Seules les bases sont posés .

Un ne bêta à pour but de resoudre ces bugs , et donc d'optimiser le jeu en prévoyance e la pré-release et de la release (sortie) du jeu.

Voilà , maintenant vu la mentalité que tu adopte , restés donc sur TERA , la perte ne sera pas grande si ce n'est pas considérer comme un soulagement .

superassassin
superassassin
Niveau 3
07 août 2014 à 19:16:44

Mr le rageux je trouve le jeu intéressant et je me suis informé a son sujet c'est ce qui m'a fait télécharger le jeu sinon je ne l'aurai pas fait . Mais malheureusement je ne peux pas y jouer parce que le jeux est lent alors que j'ai diminué le graphisme au maximum. Oui je sais vous allez me répondre que c'est une beta mais la beta doit être au moins jouable sinon si une beta n'est pas jouable alors le jeu est encore en développement. La beta de Tera était jouable et avait des bugs minimes. Le jour ou se jeu sera prêt :-))) je reviendrai finir avec plaisir mon aventure dans le pays des dragons .Merci pour votre lecture Mr le rageux.

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
08 août 2014 à 01:07:29

Mr le Rageu , drôle de manière de me donner un surnom , surtout de la pars dune personne qui pète une durite parce qu'il ne fait pas tourner un jeu dans son cher PC ultra puissant :nonnon:

Toujours est il que tu était informer , c'est une beta et on ne peut s'en plaindre justement d'une bêta car c'est une bêta et que c'est bien dit de partout .

M'enfin si ton PC était si puissant que cela ton jeu tournerais , je tourne absolument tout à fond avec l'AA au max , les shadets aussi et avec la Vsync , le tout à 60 fps sur I5 -3570K + 8go DDR3 + GTX 770 2go DDR5 OC

Kaio
Kaio
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:52:17

" Tout dabord 23ans et tu vois ton orthographe ? De mes 15 ans et sur mon portable avec son correcteur auto misérable je fait mieux que toi "

Tu es sûr de toi ? Parce que ton orthographe laisse à désirer sérieusement. Je pense que tu devrais éviter de faire des interventions sur l'orthographe des gens lorsque que tu n'es pas capable d'en avoir un correct.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
11 septembre 2014 à 19:13:17

il est violent l'ados :D

lelaitcaybon
lelaitcaybon
Niveau 7
11 octobre 2014 à 16:11:01

ou sinon tu vas dans les dossiers du jeu et tu supprimes le fichier qui s'appelle dp_64.exe et ton jeu sera débridé a 60 fps et tu pourras jouer en ultra (véridique, si tu ne me crois pas vérifies sur google :hap: )

[Blagden]
[Blagden]
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:52:57

" GTX 770 2go DDR5 OC " c'est bon j'ai compris . T'as vu ta carte graphique???

La vidéo du moment