Si le jeux est un peu désert c'est pas parce qu'il est mauvais, loin s'en faut mais parce qu'il est pas stable, optimisé avec le cul et que même aujourd'hui énormément de gens ne peuvent pas en profiter dans de bonne conditions (d'ailleurs certains qui n'avaient pas de problèmes ont fini par en avoir suite a des sorties de patch). J'ai du attendre presque un ans avant de pouvoir y jouer car j'ai changé de config en avril mais objectivement le jeux demande une config plutôt musclé pour tourner "correctement" (quand il ne crash pas) et pourtant c'est loin d'être une tuerie graphique même si il n'est pas moche pour autant.
Je penses que pour un jeux comme Dragon's Prophet qui a bénéficié d'un peu de communication lors de sa release, il auraient fallu ne pas rater le lancement et notamment que le jeux fonctionne chez la majorité des joueurs, ça aurait du être une priorité pour les développeurs, a partir du moment ou ce n'est pas le cas, c'est foutu je penses. Beaucoup on vu que le jeux n'était pas optimisé ou était trop instable et il sont passé a autre chose, le souvenir d'un jeux mal foutu subsiste dans leur souvenir et certains, comme moi, se faisaient chié un soir ou un après midi et ont donc décidé de lui donner une seconde chance, mais d'autres ne reviendront peut être jamais pour voir ce qu'est devenu le jeux surtout que des problèmes subsiste toujours depuis l'année dernière et n'ont pas encore été corrigés.
Pour ma part il tourne a 60 fps en ultra (tout poussé au max) avec parfois des baisses a 45-50 en ville quand il y a des joueurs+Dragons autour de moi donc je n'ai pas a me plaindre mais ceux pour qui c'est la croix et la bannière demeurent nombreux.