CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

fruya62
fruya62
Niveau 1
06 août 2014 à 13:50:40

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce jeux je l'ai decouvert hier sur youtube j'ai dll le jeux ( mauvaise version version nord americaine ) donc bah je le redll la bonne se coup ci :p, donc j'aimerais avoir votre avis sur le jeux car bon sa part en peu dans tout les sens les avis sur le fofo et les commentaire du test certain parle de P2w d'autre non etc enfin j'aimerais avoir plusieur avis bien fondée quoi sur ce jeux.

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
06 août 2014 à 23:55:38

P2W ? On peut avoir tous ce qu'ils ont sans payer , deja grace aux coffre que l'on ouvre tous les 3 niveaux qui donne des objets qui remplace les diamand (money reel)et en faisant les quetes journalieres.

Ensuite quand on a compris comment le jeu fonctionne , les compétence , les points de caracteristiques , et surtout les dragons , on s'éclate ! Juste le systeme de quete , pas assez précis je trouve sur ce que l'on doit faire , m'enfin sa force a se servir de sa tete , donc oui tres bon jeu et les dragons sont excellents :ok:

Bon jeu a toi

[Blagden]
[Blagden]
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:48:12

Très bon jeu je suis lvl 59 j'ai un bon dragon et le plus original : LES DRAGONS :bave: le système de chevauchée dans les airs j'adore . Mais s'il vous plait arretez les quetes du genre ; tuez 20 zombies ou des trucs comme ca , j'ai du en faire au moins 30 depuis que j'y joue et c'est tres repetitif mais sinon le monde est géant (environ 9 continents) . J'espère qu'il attirera plus de gens , il est un peu désert.
Bon jeu

thordek
thordek
Niveau 14
24 octobre 2014 à 02:52:58

Si le jeux est un peu désert c'est pas parce qu'il est mauvais, loin s'en faut mais parce qu'il est pas stable, optimisé avec le cul et que même aujourd'hui énormément de gens ne peuvent pas en profiter dans de bonne conditions (d'ailleurs certains qui n'avaient pas de problèmes ont fini par en avoir suite a des sorties de patch). J'ai du attendre presque un ans avant de pouvoir y jouer car j'ai changé de config en avril mais objectivement le jeux demande une config plutôt musclé pour tourner "correctement" (quand il ne crash pas) et pourtant c'est loin d'être une tuerie graphique même si il n'est pas moche pour autant.

Je penses que pour un jeux comme Dragon's Prophet qui a bénéficié d'un peu de communication lors de sa release, il auraient fallu ne pas rater le lancement et notamment que le jeux fonctionne chez la majorité des joueurs, ça aurait du être une priorité pour les développeurs, a partir du moment ou ce n'est pas le cas, c'est foutu je penses. Beaucoup on vu que le jeux n'était pas optimisé ou était trop instable et il sont passé a autre chose, le souvenir d'un jeux mal foutu subsiste dans leur souvenir et certains, comme moi, se faisaient chié un soir ou un après midi et ont donc décidé de lui donner une seconde chance, mais d'autres ne reviendront peut être jamais pour voir ce qu'est devenu le jeux surtout que des problèmes subsiste toujours depuis l'année dernière et n'ont pas encore été corrigés.

Pour ma part il tourne a 60 fps en ultra (tout poussé au max) avec parfois des baisses a 45-50 en ville quand il y a des joueurs+Dragons autour de moi donc je n'ai pas a me plaindre mais ceux pour qui c'est la croix et la bannière demeurent nombreux.

La vidéo du moment