CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je lag sur dragon prophet aider moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sokyze11 sokyze11
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 23:12:13

Bonjour j'avais jouer sur dragon prophet avec mon alien war mais j'ai du le vendre pour des raison perso ou plutot offrire donc je me suis acheter un pc une tour asus avec 8go de ram processeur i3 carte graphique geforce gt 620 merci de me dire au plus vite comment ne pa laguer merci

RedeyeFR RedeyeFR
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 01:48:08

D'après ma boule de cristal , c'est ton pc qui ne veut pas de toi , il dit dans son sommeil qu'un homme assez idiot pour acheter un alien ware aussi riche soit il ne le mérite pas.

Ah et ma boule me dit de te dire qu'on est pas tes putins de chiens , que ce n'est pas une boule de crystal mais juste un putin de ballon de baudruche , et quon est pas devin et que sans plus d'infos on peut pas t'aider .

Comment sa je t'ai pas répondu ? Tu veut une réponse ? CHANGE DE PC

sokyze11 sokyze11
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 01:43:52

Alors tu te calme vite fait d'accord alien war que j'ai donner espece d'idiot comme tu dit je l'ai donner a un hindicaper qui ma sauver la vie et ses a cause moi qu'il se handicape pcq sinon se serai moi que serai sans jambe merci au revoire

sokyze11 sokyze11
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 01:48:35

Super les gens de dragon's prophet il m'aide si je demande une solution pour pas laguer ses que je veux pas changer de pc d'une pcq la tu voit j'ai un mariage a preparer et de 2 je suis pas riche espece de con je suis banquier en quoi chui riche hein et pour te dire je prefere m'acheter un pc pourri et donner mon monstre a des personne qui reste clouer au lit nuit et jour pour qu'il puisse passer le temps

RedeyeFR RedeyeFR
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:20:24

Je t'ai répondu a l'image de la facon dont tu nous a questionné :pf:

"merci de me dire au plus vite comment ne pa laguer merci"

Votre seigneurie voudrais un peu de vin aussi :question:

Tu peut avoir les raisons que tu veut de donner un PC , en attendant on est sur un forum on est pas payer pour te donner des réponses , donc ou tu nous respecte et auquel cas nous te respectons , ou bien tu n'obtiendra que ce que tu mérite , soit tout sauf une réponse.

AH ouais et , ta vie privé ne m'interesse pas , je m'en "torche le derriere"

sokyze11 sokyze11
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 00:04:59

Ecoute tu me demande de te respecter tu me traite de riche c respecter sa aller ferme la et retourne sur tes truc de gamin et laisse moi parler avec des personnes qui ont un peut plus de maturité

RedeyeFR RedeyeFR
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:48:24

En attendant c'est clair que ce ne sont pas tes ecrits qui la reflète ta "maturité" :pf:

Quels sont mes "trucs de gamins" Ô grand seigneur étudiant ou jeune travailleur de 24ans :question:

Se faire "traiter" de riche , hier en prenant le bus on m'a insulter de beau garçon :nonnon:

Tu a du manquer une part de ta vie je ne sais où ..

Alucard_Dante Alucard_Dante
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 00:30:08

Sans participer au debat, je souffre de grand lag aussi.
Même le chat in game lag ! Paradoxalement jai un ping sous les 50?
J'ai tout mi au mini et au maxi en config et rien ne change. Y'a t'il des paramètres de parfeu a modifier ?

merci par avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment