CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refléchir avant de ce lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
20 mai 2014 à 11:49:05

Voilà, je suis mage level 94 j'ai réussi à monter ce niveau en 6 mois tans bien que mal entre les plantages, les lags et autres problèmes, car oui ce jeu est très bien mais instable et l'équipe de Infernum ne corrige rien de tous ceci. Seul leur magasin compte et vendre encore et encore.

C'est pas faut de faire des tickets pour remonter toutes ces erreurs mais ils en prennent pas compte et vous donne aucunes réponses et bien sur à chaque mise à jour, rien est corriger je dirais même que d'autres problèmes arrivent.

Comme dis le titre réfléchissez avant de donner des euros pour ce jeu, personnellement, j'ai dépenser pas mal de tunes en 6 mois et à présent il m'est impossible de jouer sans un retour bureau.

Je trouve sa dommâge d'avoir un si bon jeu et qu'il soit le pire des jeux au niveau des problèmes rencontrer.

Essayer le ceci vous confirmera mes dirent !

Autre chose, les problèmes ne viennent pas de votre config PC mais bien de ce jeu, car on a tendance à mettre ça sur le dos du PC mais loin de là, ma config fait tourner la plus part des jeux assez gourmand en ressources genre Skyrim, TESO, AION et autres de ce genre ou je rencontre aucuns problèmes.

Donc, avant de claquer des euros dedans et vous retrouver bloquer et ne plus pouvoir y jouer, vous voilà prévenu !

fabian0112 fabian0112
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 00:36:00

Bonsoir je suis d'accord sur le fait que cela ne viens pas de votre PC quoi qu'il pourrons vous répondre car mon PC fait tourné Tera qui et bien plus gourmand que ça sois en graphique ou en contenu alors que DP lui ne tourne pas correctement

genre je tombe a 5 d'fps lors des chargement
j'ai parfois de très gros fige ou je suis obligé de reboot le jeu

et je vous garantie que même si mon pc se fait vieux Tera tourne très bien et en qualité normal DP lui et au minimum

Kyllmie Kyllmie
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 21:59:46

"ma config fait tourner la plus part des jeux assez gourmand en ressources genre Skyrim, TESO, AION et autres de ce genre ou je rencontre aucuns problèmes. "

j'ai jouer a ces 3 jeux avec un pc portable qui à 2 Intel HD aucune carte graphique. donc je ne pense pas que se que tu dit soit une référence en matière de jeux gourmand.

Arockalypses Arockalypses
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:12:57

Mais bien sur tu joues a Skyrim avec un pc portable sans carte graphique :sarcastic:

RedeyeFR RedeyeFR
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 01:53:01
  • "Faire tourner" ne veut pas dire "réussir à lancer" sombre idiot :non:

Moi je fait tourner bf4 en ultra depuis mon komodor 64 et alors ?

Ah et , jeu en BETA !
SA VEUT DIRE QUOI ? CORRECTION DES BUGS , SI TU NEST PAS CONTENT DETRE BETA TESTEUR RIEN NE TE RETIENT , MERCI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment