CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu tellement bien expliqué !

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
03 mars 2014 à 23:52:10

Bonsoir,

alors déjà oui, coup de rage, car il explique que dalle sur ce jeu, c'est en gros jouer et démerdé vous !

Bref, donc je viens chercher mes réponses ici. J'ai acheter une faux à deux mains + le costume qui allait avec, le costume nickel mais la faux ne s'affiche pas pourtant en temps que champions, je peu normalement m'équipé d'arme à deux mains.

Ensuite, concernent les dragons, j'ai vu qu'il y avait deux truc distinct, l'antre des dragons et une autres (rappel plus le nom, et plus en jeu pour regarder là), quel est concraitement leurs différences.

Pouvez-vous s'il vous plait, éclairé ma lanterne ? car jouer à l'aveugle m'énerve au plus haut point ! Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu.

Telorb
Telorb
Niveau 3
04 mars 2014 à 23:42:56

Salut à toi ! :)

Etant grand amateur de MMO je dois avouer qu'une partie de la difficulté du jeux se trouve dans la compréhension de ses mécanismes. Ce qui n'est pas pour déplaire vu le nombre de MMO qui te prennent la main.

Quand tu parle du "champion" si tu fait allusion à la classe "gardien" je suis désolé de te dire que les gardiens ne peuvent équiper des faux à 2 mains, seuls les oracles le peuvent (Si tu parle des oracles alors il ne devrait pas y avoir de problème).

L'antre et la loge des dragons:
L'un est une "banque" où tu dépose des dragons pour une collection par exemple.
L'autre te permet d'avoir accès à t'es dragons pour divers tâches comme un entrainement draconique/ un dressage de dragon / recherche de flûte(pour la capture de dragon).

En espérant avoir répondu à t'es questions. :peur:

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
05 mars 2014 à 00:23:26

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

ensuite, je trouve un peu con que les faux ne puissent être équipé que par les oracles, c'est arme à deux mains, donc normalement ont devrai pouvoir les utilisé, et du coup voilà, nické de 200 diams alors que j'aurai pu prendre un arme pour ma classe, si il avait préçisé.

Et pour la loge, du coup, comment puis-j mettre un dragon dans la loge (depuis l'antre) afin de l'entrainer ?

Merci d'avance =)

Telorb
Telorb
Niveau 3
05 mars 2014 à 11:54:20

Salut,

Pour mettre un dragon dans la loge de l'antre, il suffit de glisser un de t'es dragons dans le(s) slot(s) disponible en parlant au pnj "Chef de l'antre" que l'on trouve dans chaque ville.

Tu clique ensuite sur le dragon concerné une fois qu'il est dans la loge et sur le coté il y a plusieurs onglets. Parmis ces onglets il y a l'onglet "liste des activité" pour lui attribué différentes tâches sur un temps donné (ton dragon ne sera pas accessible pendant se temps).
Il y a aussi l'onglet entrainement de terrain où il te suffit de glisser 2 dragons dans les cases disponibles, ce qui permettra aux 2 dragons d'acquérir de l'expérience et parfois des techniques supplémentaires.

Cya

La vidéo du moment