CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pti Récap !

_bakira_
_bakira_
Niveau 1
25 février 2014 à 01:20:44

Salut a tous,

Je crée ce topic pour rassembler toute les question sur ce pti jeux afin de répondre a tous le monde mes surtout a moi même ^^
Je penses que des sujets similaire doivent déjà exister mes tempi, je redemande maintenant pour voir un peut le changement ;)
Donc -> :
- Le jeux en lui même vaut t'il le cout ?
-Une communauté existe t'il sur un serveur en particulier ?
-Pas tros galère a pex ?
-Contenu ML & HL suffisant a s'occuper ?
-Des chose primordial a savoir des le début ?
-Sans CB on peut très bien évoluer ou sa devient vite difficile ?
-Des chose a éviter ?
-Aillant une ENORME expérience dans les MMO / MMORPG, je vais y arriver facile ?

Merci a ce qui vont prendre du temps pour y répondre avec soin :D
Ps: troll s'abstenir même si sa va être plus fort qu'eux ...

outdoormiix360
outdoormiix360
Niveau 2
25 février 2014 à 12:19:18

salut , je vien de commencer a jouer mais je peut répondre a quelque question :
1: oui il vaut le coup enfin moi perso j'adore , avec des capture de dragon , on vole , il se bat a nos coter ... :P avec un mode de combat excellent avec des combos :)

2 il existe un serveur réserver au français

3 en 2 heure je suis passer lvl 11 donc pas du tout galère pour l'instant les combat je chaîne super vite

et pour ta dernière question , oui tu y arrivera facilement , jai aussi un bonne expérience des mmo donc pas de soucie la dessus :)

scylar
scylar
Niveau 10
26 février 2014 à 21:32:33

Salut.
Je joue a ce jeu depuis sa beta ouverte donc je peut répondre a pas mal de questions, ayant vu ce jeu évoluer.

-1)Essaye, chacun ce fait son opinion de s'il vaut ou pas le coup

-2)Comme dit au dessus il existe un serveur Français (l'ambiance y est moyenne, ( a défaut de dire mauvaise) pour le moment, a c'est calmer ceci dit *-* enfin il me semble que quelque joueurs Francophone ce balade sur les autres serveurs
-3)concernant l'xp, franchement rien de plus facile, en 1 h tu monte lvl 20 (et encore, j'ais un peu traîner avec mon reroll)
Enfin il y a régulièrement des week-end double xp ou xp x3.
-4)Concernant le contenue, certains HL disent qu'ils s’ennuient, perso ayant un perso lvl max (94 pour l'instant) je dit qu'il y a pas mal de chose a faire (et je ne parle pas d'aider les BL)
-5)pas vraiment
-6) sans CB évoluer, ou plutôt avoir certains dragon, entraîner ces dragons et avoir un perso bien stuff seras beaucoup plus long ( a moins d'avoir une chance de cocu pour certains truc)
-7)réfléchit bien a ce que tu vas acheter avec tes diamants (la monnaie cash shop du jeu), et ne commence a sortir ta cb que une fois le level max atteint
-8) aucune idée *-*

sache cependant que le jeu est encore en court d’évolution, qu'il y as encore beaucoup de joueurs, possédant de bon PC, qui crash fréquemment

_bakira_
_bakira_
Niveau 1
26 février 2014 à 23:58:59

Tout d’abord, Merci de vos réponces !

Ben je pense pareille que vous, le jeu en lui même a l'air juste génial, le concept et énorme !
si je peut me permettre ces un mélange de tera dans sa marnière de combattre, un guild wars dans sa manière de capturer ces compétence sur des mobs, et un monster hunter dans la chasse intensive de dragon :D
Bonus :D -Me fait pensser a "legend of the dragoon" aussi ^^(pourquoi y'en a pas eu d'autre :snif2: )

Par contre les gros point noirs sont :

- Les graphismes...(mes quand on vois WOW on ce rassure ^^)
- Les lag / plantage ...(inévitable)
- Le système de combat est un peut galère a comprendre avec énormément de compétence , on ce mélangerais presque les mains ^^
-le bug de Son, le fait qu'il y est pas de voix, et que dans les cinématique pour moi perso ya une music toute calme alors que ces un carnage ... et la music carnage arrive après ^^, les effets un peut a l'abandon, ... bref !

En résumer j'aime bien, voir bcp ! et comme vous le dite, pour un premier jeux a 80% fini, ces pas mal du tous !!!
Plus qu'a corriger tous les pti détail, faire une bonne pub, rajouter des classe (rêve :d) et on bon pour un sacrée Opus !

Telorb
Telorb
Niveau 3
04 mars 2014 à 23:59:51

Bonsoir !

- Le jeux en lui même vaut t'il le coût ?

Si le fantasy avec des dragons à gogo de plait il n'y aura pas de problèmes avec ça.

-Une communauté existe t'il sur un serveur en particulier ?

Perso je suis sur le serveur FR Chaugnar, sans parler de l'ambiance "générale" du serveur il y a pas mal de guilde sympathique avec de quoi faire une bonne communauté.

-Pas trop galère à pex ?

Comme dit plus haut les premiers niveaux sont rapide. Arriver dans les niveau 70 de la difficulté arrive (en comparaison avec d'autre MMO), pexing long, pas toujours facile.

-Contenu ML & HL suffisant a s'occuper ?

Pas mal de dragon à aller chercher, une mode de diff' pour les donjon pour le faire à 1 joueur, nouvelle arène des dragons, pvp sur les îles célestes.

Sans CB on peut très bien évoluer ou sa devient vite difficile ?

Sans CB on peut y arriver. Cela rajoute un énorme temps de jeu pour arriver jusqu'au lvl max ou quelque blocage concernant des fonctionnalités qui arrivent vite

-Aillant une ENORME expérience dans les MMO / MMORPG, je vais y arriver facile ?

Avec l'expérience de précédent MMO oui !

Cya

La vidéo du moment