kominext33
Tu lis les quêtes des mmorpg ?
Je ne pense pas 
Effectivement, les vidéo sont pourries de chez pourries, je suis d'accord, mais bon en même temps, les vidéos représente 10% de la trame scénaristique, je vais dire 12% car je suis niveau 67.
Mais bon c'est sur que si tu regarde juste les cinématiques, c'est comme acheter iron man 3, regarder les 10 première minutes, faire avance rapide pour voir les 10 dernières minutes.
Ca rime à rien.
Alors oui bien sur, tu met comme moi 3 mois pour arriver niveau 67 (sachant que je joue jamais plus d'une heure et demi), mais je veux dire que le véritable intérêt d'un mmorpg, c'est de lire les quêtes, alors oui certain vont rigoler, mais à partir du moment ou tu lis une quêtes
C'est toute la différence et l'intéret de lire les quete d'un mmorpg.
Prend un livre par exemple, bon tu le lit.... au fur et à mesure des pages, tu imagine, tu rêve, et dèfois tu souhaite une chose car tu veux pas que l'autre chose qu'on te laisse entendre arrive.
Y'a une différence à dire:
j'ai capturer un dragon
Et:
Il capture un dragon.
C'est la même action sauf que l'une est vécu, et l'autre est raconter, et un mmorpg, te permet d'avoir le vécu et le raconter dans un même pot, et pour profiter de cette profondeur de vision et d'univers, il faut lire les quetes.
Voilà, quand l'histoire d'un mmorpg ne me plait pas, j'y joue pas.
A l'heure actuelle dragon prophet et rift sont les 2 seules mmorpg à m'avoir plus.
Tera oui, très jolie vidéo bien mise en scène etc... par contre aucunes profondeur scénaristique, c'est plat et chiant à en mourir
swtor, ben c'est simplement, on te laisse pas un brin d'imagination, tout est calculer à l'avance........suiver le guide au fond à droite...... très pationnant comme mmorpg.
etc....
Et pour répondre à l'auteur du sujet, je dit que oui, c'est un bon jeu, mais je le juge pas à partir de sa qualiter graphique ou sont aspect de combat dynamique, tu l'aura compris si ta lu le texte ci haut..... hé ho hé ho hé ho hé........ ho hé.
Voilà, en éspèrant d' en avoir convaincue à pas lire les quêtes mais au moin d'éssayer d'en lire 4/5, après bon, vous n'aimez peut-être pas lire, mais défois les gens disent qu'ils n'aiment pas lire, mais ça, c'étai quand il avait 14/15 ans et n'on jamais retenter de se mettre à lire.
C'est tout à fait mon cas vous voyer, au collège, on avait des livre à lire, ben, ça me faisait plus chier qu' autre chose pour rester polie 
Du coup aujourd'huit je me retrouve à lire des agatha christie conseiller par un ami, et ça fait 6 ans que je lis
Bon, ça fait un peu cercle des annonymes comment je débal ça, mais c'est vrai.
Bon à demain....... demain c'est big day...
J'éspère que toi... rédacteur de jv.com se chargera de pondre un test, et de bien le mettre en 1er page, tu sera bien gentils