CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ??

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
25 juillet 2013 à 09:42:21

Bien le bonjour,
Je vien tout juste de voir quelque image eyt gameplay de ce jeu. J'ai cru voir qu'une béta ouverte étais en cours. Quelqu'un saurait jusqu'a quand cette béta ce termine ?
Et par la même occasion a quand est prévu la sortie officiel ?
Merci d'avance pour vos réponse :)

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
25 juillet 2013 à 11:38:46

Tu as le temps avant que la release officielle ne sorte mais je te conseille de jouer maintenant même pour une bêta ouverte le jeu est déjà bien complet et assez jouissif sachant qu'à la fin de la bêta les personnages ne seront pas supprimés donc tu ne perdras rien :ok:

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
25 juillet 2013 à 11:54:46

Haaa voila une bonne nouvelle :) merci l'ami :ok:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
25 juillet 2013 à 12:15:59

Pas de problème

Ghost_frost
Ghost_frost
Niveau 6
25 juillet 2013 à 14:44:55

Salut dsl de te contredire le jeu est loin d etre complet et il a d innombrables bugs de par le pex tu es obliger de refaire les events des maps precedentes pour up sinon sans cela tu peux attendre des siecles je sais que c est une beta mais trop de problemes d optimisation aussi meme avec un bon pc les maps sont quasi vides de mobs et de joueurs etant dans une des plus grosses guildes du jeu le jeu devient vite lassant et trop vite repetitif voila ce n est que mon humble avis teste le tu verras par toi meme bon jeu a+

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
25 juillet 2013 à 18:25:31

Tu n'as pas tout à fait tord mais je tiens à te dire que les events sont là afin d'empêcher les gems de trop rush le jeu c'est fait exprès en quelques sortes après les problèmes d'optimisation je comprend mais si tu as un bon pc qui tient la route c'est bon par contre au niveau des bugs oui tu as raison il y en a mais il ne faut pas oublier que le jeu est une bêta pour le moment mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que le jeu est lassant je suis level 40 presque et je ne m'ennuie pas du tout sur le jeu au contraire il est super fun. TQu dis que les maps sont vide car il n'y a pas assez de joueur mais c'est normal les développeurs n'ont pas fait beaucoup de pub pour leur jeu les maps sont vide sauf sur les serveurs européens qui sont à certaines heures bondés mais bon pour le moment tant qu'il y a pas trop de monde c'est bien au moins tu peux faire rang S sur tout les events tranquillement tout seul ^^

Ghost_frost
Ghost_frost
Niveau 6
25 juillet 2013 à 21:33:34

Re petit edit je me suis arreter au lvl 65 ;p tu comprendras par la suite ^^

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:53:11

UH7M-B2FA-72CZ-URL3K

Code donner suite au sondage, donne un emplacement de dragon, et un autre truc d'inventaire, je sais plus quoi, bref, je joue plus à ce jeu qui nous prend pour des gens qui on que ça à foutre de leurs vie, retourner dans les zone bas niveau pour xp plus que ce qu'une quete de niveau 51 donnne donc je donne le code :rire2:

La vidéo du moment