Bonjour, faites attention, vous n'avez pas mentionner que pour aider les plus faibles pour les donjon, il faut payer l'entrer via diament, ou sortir la cb pour en acheter.
C'est 19 diament si vous avez 5 niveaux de + que votre amis.
Au niveau 40, dragon prophèt ce résume aussi à retourner chaques jours dans les zones bas lvl, pour xp plus rapidement, ça représente du temps, et pas qu'une heure de jeu et si vous le faites pas, vous serez niveau 26 avec des quêtes de niveaux 30/32
J'ai rien contre votre guilde, mais pousser d'abord vos personnage jusqu'au niveau 45/50 afin d'instaurer d'autre règle car nul doute que vous risquer de vous lasser et voir votre règlement comme une torture, pour vous même et les autres membres^^
Règlement plutot approprier à un jeu comme neverwinter/tera etc... si vous vouler une guilde 60 au plus rapide, la dans dragon prophet, avec un règlement comme ça de jouer 3/4 heures par jours, votre guilde risque de pas marcher.
Ce que je vous conseille, laissez votre recrutement ouvert, recrutez, jouez avec vos membres, blabla sur t.s etc..., mais n'imposer pas de temps de jeu.
Après vous faites ce que vous voulez, mais moi j'ai intégrer une guilde ou y'a pas d'obligations, et heuresement, sur 40 membres, ons est plus que 3/4 d'actifs, cause, ons est fan de dragons.
Voilà^^^
Bonne chance en tout cas pour votre guilde.