Salut tout le monde, je me présente je suis -dark2000- (Ok mon pseudo suxx... :<<) Et je viens vous demander si vous pourriez vous inscrire sur ce lien => Ce qui me permettrais d'avoir de plus grandes chances d'avoir accès à la BETA!
"C'est bien beau, mais quand même beaucoup d'autres personnes veulent avoir accès à la bêta ! Pourquoi on s'inscrirais sur ton lien et pas sur le leur?!
"
à Ceci je vais répondre tout simplement:
Je compte faire un guide sur ce jeu, si vous comptez y jouer il vous seras sûrement utile. Mais ce guide, à quoi servirais-il?
Il expliquerais les bases du jeu, le gameplay l'artisanat et toutes ces choses de façons à ce que quand le jeu soit "release" vous ayez un guide le plus détaillé possible!
"Faire un guide, c'est bien beau... Mais il seras accessible quand?"
Alors ça, je l'ignore je n'ai pas encore l’accès à la beta. Tout dépends du contenu du jeu, si il est complexe et long ceci prendras quelques temps...Bien moins d'un mois quand même hein!
Voili voilou, donc sans oublier le lien => https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=knkon2svdnarl42g
Si vous voulez mon skype, par la suite pour avoir des informations sur le jeu il suffit de m'envoyer un MP!
Cordialement.