CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retard de lvl

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
05 juin 2013 à 01:07:09

Yop, je post ici car j'ai remarqué que si on s'en tenait aux quêtes on prenait du retard dans les lvl par rapport aux quêtes, j'ai fait toute les quêtes de toute les zones + event et j'arrive dans la zone 40+ au lvl 38, c'est normal ? On m'a dit que je devais faire les event tous les jours, mais c'est vraiment obligé ? J'aime pas trop cette idée de courir après els event pour XP, ca me rappel guild wars 2 :s

Donc je voudrais avoir votre avis sur ça.

Merci :)

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
05 juin 2013 à 02:38:04

tu a pas du faire tout les quête parce que moi j'ai toujours 2 3 level d'avance sur mes quêtes

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
05 juin 2013 à 04:24:23

et t pas obliger de faire les event pour xp tu peut faire en boucle des dungeon moi c sa que je faisait quand il me manquait des level et sa allait quand meme assez vite

The-snowake
The-snowake
Niveau 4
05 juin 2013 à 08:25:54

Il m'arrive la même chose , moi je fais des évents pour rattraper mon retard mais j'avoue c'est pas un gros gain.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
05 juin 2013 à 12:22:32

Je rencontre le même problème mais un peu plus tot dans le leveling, à peine lvl 28 on me demandais deja de quitter la zone de départ, sachant que j'ai galérer comme un fou pour les 2-3 dernière quete de Puretia...

J'ai bien évidemment fais toute les quête, y compris les répetable 10 fois par jour mais me résoudre à chain des donjons ou des event pour remonter la barre ne me réjouis guerre, jouer de façon HL sur du contenue Mid-lvl ça colle pas vraiment...

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:54:21

Etre en retard au niveau du level est, je dirais, normal puisque même 2 niveaux inférieurs aux ennemis, on peut quand même leur foutre leur branlée. Pour ma part, je suis partis du col de Karamos vers Laedis en étant lvl 26 (il me manquait 3 quêtes a finir).

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 juin 2013 à 16:21:48

Il suffit d'aller dans les 2 autres zones de départ et faire les quêtes de votre level pour augmenter un peu et retourner dans votre première zone après.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 juin 2013 à 06:59:23

Je n'y avais pas pensé, c'est pas con.

Par contre mettre une branlé à des mobs de deux lvl d'écart supérieur, ça dépend pour qui. Erreur peut-être de ma part mais en étant champion full force je me prend certaine claques monumentales, la faute à des mobs qui paraissent physiques alors qu'ils sont magiques.

La vidéo du moment