CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic à Bug

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:55:57

Salut,

Hier, en jouant avec des potes sur la Beta ouverte, on a pu trouver une multitude de bugs, mais rien qui ne nous a fait renoncer à jouer. C'est donc dans l'optique de répertorier les bugs présents dans cette Beta que je vous propose ce topic où vous pourrez poster vos bugs. Ce topic est aussi une occasion de faire un rapport détaillé à envoyer à l'équipe de production pour qu'ils puissent nous fournir un jeu moins buggé qu'il ne l'est aujourd'hui.

Il y aura quand même un schéma à respecter pour avoir un peu plus de lisibilité :

Domaine concerné :d) Par ceci, j'entends bien sur Gameplay ou bien Graphismes...etc
Présentation brève du bug :d) Par exemple, "Objet non traduit". En gros, vous résumez le bug en 2 ou 3 mots.
Description détaillée :d) Ici, vous expliquez quel est ce bug et comment le trouver (le lieu, si il y en a un).
Détails supplémentaires :d) Bien évidemment, si vous n'avez rien d'autre à dire, ne recopiez pas cette partie :-)))

Je posterais bientôt un message pour indiquer les bugs que j'ai pu croiser pour le moment.

Merci à ceux ayant lu pour leur courage (même si il existe bien plus conséquent que ce que je viens d'écrire) et merci à ceux n'ayant pas lu de bien vouloir le faire :hap:

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:33:38

Alors voila un bug/glitch que je vous déconseille d'essayer.

Domaine concerné :d) Gameplay ou bien Graphisme, je sais pas vraiment comment le classer...
Présentation brève :d) Sortie de Map (1er Donjon de Hanak)
Description détaillée :d) Dans le premier donjon, il y a une possibilité de sortie de map. Il vous suffit de sauter dans le ravin où s'écoule une petite rivière tout au fond. Ensuite, vous suivez le courant et vous atteindrez un endroit hors-map. vous pourrez même voir un endroit où l'eau n'a pas été créée. Le seul problème, c'est qu'il faut escalader les paroi pour pouvoir remonter. Ce qui est un peu compliqué mais réalisable. Attention cependant à ne pas rester coincé dans le ravin.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:05:33

Ok je m'y met aussi.

Gameplay > très foireux a certain moment ou mon perso avance tout seul ou target un ennemi sans pouvoir changer de champ de vision avec la souris sauf en faisant un "echap".
J'ai bind des touches sur ma souris multi buttons, bug certain skill dès que pop s'utilise sans que je le demande.

Bug récurent > objet non destructible ou vendable, il faut deco reco et certains objet porte le nom de "name36 ou autre" donc c'est un peu brouillard tout ça.

Aucune sortie de map pour ma part pour l'instant.

Le jeu reste quand même intéressant.