Bah l'interface est assez claire je trouve, c'est déjà mieux que celle de TERA niveau codage
. Les combats sont dynamique et sont les même que dans tout les MMOs tout comme les quêtes mise à part The Secret World qui est l'uns des seules MMOs qui a le mérite d'avoir d'excellentes quêtes. Sinon les autres MMOs c'est pareil, taper du mobs, ramasser des objets, taper du mobs ramasser des objets.
Le système de Dragons est bien foutus et si tu fais n'importe quoi tu serviras à rien à haut level. Et techniquement, Dragon's Prophet est supérieur à Neverwinter. Les graphismes certes ne sont pas ceux de TERA mais il est aussi loin d'être moche et ses musiques sont excellentes aussi je trouve (après ça c'est mon avis perso).
Il a encore beaucoup de défauts mais c'est tout à fait normal, un MMO il lui faut le temps de se développer. Les mise à jour sont faites pour ça justement. Et si je ne dis pas de bêtises des extensions sont prévus (cf: la vidéo de MrDeriv sur Youtube).
Pour avoir testé les 2 jeux, Neverwinter est beaucoup plus "casu" que Dragon's Prophet....... c'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté....aucune difficulté tu roule sur les mobs.