CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps couloir vide

[-V-]Appa
[-V-]Appa
Niveau 3
02 juin 2013 à 14:29:05

Je suis déja assez surpris du nombre de joueur que je rencontre pour le premier week end de beta ouverte, c'est à dire 0. J'ai commencé dans le village de gauche , peut être que tout le monde commence ailleurs? ou alors les zones sont instancières limitées à 2 joueurs?

Ensuite suis je le seul à trouver que des maps couloirs en 2013 c'est du foutage de geule? Aucun joueur ou testeurs de jeuxvidéos a dit une seule fois dans sa vie que les maps couloirs c'était bien. Et pourtant ils en font encore. Dommage le gameplay était pas trop mal.

Votre avis?

hasarddelanuit
hasarddelanuit
Niveau 8
02 juin 2013 à 17:13:36

Euh map couloir? On doit pas jouer dans le même jeu là... A part dans les donjons, on peut aller n'importe où, il y a aucune restriction ou de mur invisible.

[D-P]Lawliet
[D-P]Lawliet
Niveau 1
02 juin 2013 à 17:28:33

Hasarddelanuit à raison, le seul couloir que j'ai vu pour le moment c'était dans un donjon.

J'ai aussi commencé à gauche à l'open et y'avais quand même du monde de mon côté.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:30:16

Y ce passe quoi aujourd'hui, un regroupement de trolls ?
Le foutage de gueule c'est les mecs comme ça qui viennent se plaindre d'un Free to Play en bêta ouverte.

Ouvre les yeux si tu ne croise personne parce que franchement y a du peuple sur le serveur FR ! Pas autant que les autres certes mais faut pas abuser. Et les maps couloir c'est parce que tu prends pas la peine de chercher et de faire le tour, tu te contente juste de suivre les quêtes.

C'est facile de critiquer le jeu d'un petit studio comme Infernum. Vas sur SWTOR (Star Wars the Old Republic) et tu verras ce que c'est que du foutage de gueule et de prendre les gens pour des cons !

[-V-]Appa
[-V-]Appa
Niveau 3
02 juin 2013 à 19:01:15

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=X&hl=fr&biw=1454&bih=697&tbm=isch&tbnid=O7Xzp26h-Fpf6M:&imgrefurl=http://guidescroll.com/2013/05/dragons-prophet-starter-dragon-spawn-locations/&docid=rlLJu92PMrKJ1M&imgurl=http://guidescroll.com/wp-content/uploads/2013/05/bakra-dragon-spawn.jpg&w=931&h=752&ei=2nmrUfaINILX0QXkzYC4Dg&zoom=1&iact=rc&dur=256&page=1&tbnh=141&tbnw=164&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:4,s:0,i:93&tx=40&ty=29

Pour moi ca c'est une map couloir, tu avance dans la map au fur est à mesure de ta progression, et tu n'a aucun intérêt à revenir ne arrière si ce n'est pour looter des ressources pour craft.

Ceci n'est pas une map couloir
http://www.tentonhammer.c.com/image/view/231432/preview

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:01:55

+1 même si tu vois personne, passe un message du genre hello et tu verras

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:21:03

je doit avouer que tu a raison et que c assez couloir

[-V-]Appa
Posté le 2 juin 2013 à 12:01:15
tu avance dans la map au fur est à mesure de ta progression, et tu n'a aucun intérêt à revenir ne arrière si ce n'est pour looter des ressources pour craft.

mais pour sa c dans tout les mmo quand tu a fini une zone sa ne sert a rien de retourner sur le veille map c pas nouveau

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:49:37

En même temps, le jeu ce fait troller de mmorpg/pokémon.
Y'a cas voir la communication qui a été faite sur le jeu: Aucunes.
C'est pas comme perfectworld ou il ons promu leurs jeu neverwinter via des streaming/cadeaux/clé bêta à gagner, etc...
Bref, j'ai vraiment aimer neverwinter, mais dragon prophet la emporter sur mon coeur.
+ Un canal propre, une personne qui parle toutes les 10 minutes, ça fait du bien de pas lire la merde sur le canal fr de neverwinter.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:52:18

Neverwinter c'est des maps couloirs ! En plus tu as un petit chemin lumineux qui t'amène direct à ta quête :rire: . C'est sur c'est pas aussi ouvert qu'un WoW ou autre mais au moins c'est pas ultra instancié.

Après tu nous sort une map de TSW, c'est pas la même chose du tout. C'est un B2P (sans abonnement maintenant) et fait par Funcom donc le budget n'est pas vraiment le même.

Et c'est vrai que ça fait du bien un chat propre de temps en temps et sans gold-sellers, trolls ou kévin de 12 ans. Tu pose une question et les autres te répondent bien. Après pero je suis dans une team donc pour moi y a toujours du monde !

Pour moi, même si les graphismes de Dragon's Prophet ne tournent pas sous l'UE3 et qu'il a encore pas mal de bugs, il reste un excellent F2P. Il faut aussi préciser que le jeu est en bêta ouverte seulement depuis la 30 Mai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 15:42:20

Neverwinter est un jeu plutôt traditionnel, vraiment pas mal. Dragon's Prophet est un jeu pour les enfants, c'est pas comparable.

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:02:59

Juste une petite info à ceux trouvant qu'il n'y a personne : Dragon's Prophet fonctionne avec un système de canal. Chaque canal est un espèce de "sous-serveur" pour ne pas surcharger un seul monde.

En gros, si vous ne voyez pas grand monde, c'est peut-être tout simplement car le plus gros des joueurs se trouve sur un autre canal.

Et une dernière chose : Pour changer de canal, appuyez sur Echap puis sur Système (les engrenages) et ensuite sur changer de canal :-)))

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:40:44

"Neverwinter est un jeu plutôt traditionnel, vraiment pas mal. Dragon's Prophet est un jeu pour les enfants, c'est pas comparable."

Un jeu pour enfants ? Juste parce qu'il y a de la capture de Dragons si je comprends bien. C'est vrai que Neverwinter c'est pas un jeu casual......le seul point fort de ce dernier c'est la Foundry qui nous propose de très bonnes quêtes la plupart du temps. Après le reste c'est du spam de sort sans mana et je te parle pas des donjons, tu prends 3DPS et 2Heal.....quoi ? Un tank ? Bah c'est le Soso qui tank :rire: .

Je suis peut-être un peu méchant mais pour l'instant c'est ce que je pense. Un truc aussi qui m'a déçus c'est les armures. T'en as 3 pour chaque classes et elles se ressemblent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 11:28:01

Mouai, Dragon's Prophet il y a plein de chose pas convaincante du tout. Interface a chiez, les combats c'est vraiment du chinois ( sans parler que le perso a tendance a embrasser son ennemi a le collant, il la colle tellement que des fois il le traverse ). Je passe sur les graphismes bon enfant et sur les quêtes a chiez aussi, du farm quoi.
Dragon's Prohet plairas plus au gosse, avec son système de Dragon qui les amuseras. Neverwinter est loin d’être un bon mmo, mais c'est pas Dragon Prophet qui fera mieux.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:49:52

Bah l'interface est assez claire je trouve, c'est déjà mieux que celle de TERA niveau codage :rire: . Les combats sont dynamique et sont les même que dans tout les MMOs tout comme les quêtes mise à part The Secret World qui est l'uns des seules MMOs qui a le mérite d'avoir d'excellentes quêtes. Sinon les autres MMOs c'est pareil, taper du mobs, ramasser des objets, taper du mobs ramasser des objets.

Le système de Dragons est bien foutus et si tu fais n'importe quoi tu serviras à rien à haut level. Et techniquement, Dragon's Prophet est supérieur à Neverwinter. Les graphismes certes ne sont pas ceux de TERA mais il est aussi loin d'être moche et ses musiques sont excellentes aussi je trouve (après ça c'est mon avis perso).

Il a encore beaucoup de défauts mais c'est tout à fait normal, un MMO il lui faut le temps de se développer. Les mise à jour sont faites pour ça justement. Et si je ne dis pas de bêtises des extensions sont prévus (cf: la vidéo de MrDeriv sur Youtube).

Pour avoir testé les 2 jeux, Neverwinter est beaucoup plus "casu" que Dragon's Prophet....... c'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté....aucune difficulté tu roule sur les mobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 12:20:23

Tas pas du allez bien loin dans Neverwinter pour dire ca en hl c'est terriblement difficile les DJ, parce que si toi tu roule sur les mobs en HL, bien tu sera le premier. Aucune difficulté ? Tu dis des âneries en plus.
Je défend pas Neverwinter, pour moi le meilleur mmo c'est LOTR, mais je joue a Neverwinter aussi et j'ai fait un essai sur Dragon's Prophet, je dis pas qu'il est nul, mais bon enfant.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:45:05

J'avoue c'était un peu dur de tomber Chartilifax mais bon on l'a fait sans trop de difficulté (je fais partis de la guilde Pyros pour infos: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065484-neverwinter-la-guilde-qui-gagne-1-000-euros-de-cadeaux-est.htm).

Mais bon sinon le reste c'est tellement facile, c'est du spammage de sort sans mana un peu comme Gw2 (jeu que j'aime bien au passage ^^). Après je me répète un peu mais niveau customisation c'est ultra limiter quand même, tout le monde à la même armure (la création du perso quand à elle est excellente).

Pour LOTRO, je n'ais vraiment pas accroché mais bon je ne dirais jamais qu'il est nul. Tu dis avoir fais un essai sur DP mais jusqu'au lvl combien ? Le début est easy mais quand t'es Ranger et que tu commence à prendre des grosse baffes bah c'est de suite un peu plus technique :rire: .

Enfin bref ce sont 2 bons jeux mais une préférence pour Dragon's Prophet que je trouve moins casual personnellement.

La vidéo du moment