CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit carré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:54:07

Il y a des petits carrés de partout a la place des lettres, impossible d'entrer des informations. Encore une merde qui va direct a la poub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:59:02

Il faut installé en fait une police supplémentaire. Mais c'est hideux, laid a souhait, un jeu pour les gamins, passer votre chemin si vous voulez un bon mmo free, prenez pas celui la. On se croirait revenu 10 ans en arrière.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:23:07

Encore un avec une critique vachement constructive......si tu trouve le jeu hideux dégage la merde que t'as devant les yeux.
Des vidéos que j'ais pus voir, Dragon's Prophet est un très bon F2P.

Rien que le système de Dragons rends le jeu unique ! Après il est dynamique à souhait, entre le sprint, le double saut et le système de combo avec la souris t'as le choix.

Niveau histoire je sais pas mais bon je pense que c'est du bashing mais c'est jouissif pour un jeux aussi dynamique. Après y a les "Gunblades" et rien que pour ça je trouve le jeu excellent.

Je l'ais pas encore tester mais il passe en bêta ouverte demain et j'ais bien l'intention de faire parti des bêta testeurs.

Après pour le problème de traductions ou bug de quêtes c'est une BETA ! UNE BETA ! Et de plus c'est un MMO donc les patchs viendront eux aussi et juger un MMO en phase de BETA c'est vraiment pas intelligent :honte: .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 16:48:17

Alors si tu n'a pas testé tais-tois.. Moi je suis en plein dedans la et plus j'avance plus je confirme. Graphisme en 1900 dépassé, ok c'est du cel shading, mais franchement ils ne ce sont pas cassé la tête, donc je confirme c'est hideux.

En suite le gameplay, pas moyen de mettre les raccourcis Z,Q,D sur les touche fléché du numérique ( la encore de nos jours c'est inadmissible ).
En suit les combat, parlons en. Il y a de quoi dire tellement ca pue. Vous aurez a appuyer sur les mêmes touche pour tuer quelqu'un sans problème, vous verrez aussi le mode tutorial, fait pour les gamins de 4-5 ans c'est a mourir de dire.

La traduction Fr, fait aussi sourire, je parle même pas du scénario bon enfant que l'on zape direct tellement c'est niania, en fait ce jeu est bon pour les petits en bas ages qui s'amuserons avec leur Dragon.
D'ailleurs ceux qui joue déjà reflète l'âme du jeu, en parlants de caca, rotlf et lol a outrance et autres ânerie de jeune ados.
J'ai donné 10 euros et des poussières pour voir, j'ai vue et je dis que c'est un bon petit jeu pour les enfants, avis a ceux qui cherche un mmo sérieux, vous allez jouer a tout casser 1 heures. Il a des qualités sans doute, mais c'est un jeu de gamin.

456457
456457
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:46:31

Oui comment régler ce problème de petit carrée car c'est galéré pour créé sont personnage.

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
16 juin 2013 à 18:50:19

moi j'ai aucun problème avec sa... bizzare

456457
456457
Niveau 5
16 juin 2013 à 23:04:56

c'est bon sur le forum j'ai trouver le lien qui les enlève si c a peut aider d'autre personne voila le liens: https://www.dragonsp...èmes-fréquents/

La vidéo du moment