Alors si tu n'a pas testé tais-tois.. Moi je suis en plein dedans la et plus j'avance plus je confirme. Graphisme en 1900 dépassé, ok c'est du cel shading, mais franchement ils ne ce sont pas cassé la tête, donc je confirme c'est hideux.
En suite le gameplay, pas moyen de mettre les raccourcis Z,Q,D sur les touche fléché du numérique ( la encore de nos jours c'est inadmissible ).
En suit les combat, parlons en. Il y a de quoi dire tellement ca pue. Vous aurez a appuyer sur les mêmes touche pour tuer quelqu'un sans problème, vous verrez aussi le mode tutorial, fait pour les gamins de 4-5 ans c'est a mourir de dire.
La traduction Fr, fait aussi sourire, je parle même pas du scénario bon enfant que l'on zape direct tellement c'est niania, en fait ce jeu est bon pour les petits en bas ages qui s'amuserons avec leur Dragon.
D'ailleurs ceux qui joue déjà reflète l'âme du jeu, en parlants de caca, rotlf et lol a outrance et autres ânerie de jeune ados.
J'ai donné 10 euros et des poussières pour voir, j'ai vue et je dis que c'est un bon petit jeu pour les enfants, avis a ceux qui cherche un mmo sérieux, vous allez jouer a tout casser 1 heures. Il a des qualités sans doute, mais c'est un jeu de gamin.