Comme je l'ai expliqué dans mon précédent topic "Ruée guildesque", je cherche à regrouper un nombre maximal de joueurs dans une guilde, la guilde JVC en somme.
D'après ce que j'ai saisi. Une fois que la guilde atteindra les 10 membres, tous ces membres recevrons une clé bêta le 17mai.
DE PLUS, plus le nombre de membres dans la guilde est important, plus nous avons de chance de remporter une île flottante de guilde, élément de choix dans Dragon's Prophet!
J'en appelle donc à tous les membres de ce forum !
Je n'impose aucune limite d'âge, aucun crénaux horaires, aucune restriction. Je ne demande qu'une chose aux personnes voulant intégrer la Guilde: La volonté de s'amuser sur ce jeu.
Cessons de nous isoler et RASSEMBLONS NOUS en une grande famille. Devenons une guilde Légendaire et partageons nos expériences et nos mésaventures sur ce jeu!
Les volontaires laissez d'abord un post sur ce topic et si vous le souhaitez, présentez vous selon le modèle suivant:
Pseudo (ou futur pseudo):
Atouts( rédacteur-né, recruteur, codeur web etc):
Si vous prenez ou non un pack fondateur:
Micro( et skype par mp si vous avez):
Motivation(s) (optionnel):
Puis connectez vous à l'adresse https://www.dragonspropheteurope.com/fr/community/guilds/join
et entrez le code suivant: xqbzji1lbz0zjuue
J'ai principalement copié-coller le précédent topic mais un peu mieux organisé pour une plus grande clarté de lecture.
Merci de m'avoir lu et préparez vous à vous envolez vous sur les ailes de la mythologie en rêvant d'un ciel paisible sans feu ni démons.