@aybeune3 "mais on propose pas un produit aussi mal optimisé sérieux! "
Beinh si, justement, c'est le concept même de la beta fermée de faire des tests et d'optimiser avec les retours des joueurs. Quand ce sera une OBT, là on pourras parler de l'optimisation, des graphismes et des bugs, d'ici là sans même parler des NDA break possibles, c'est juste ne pas être réaliste.
Pour ce qui est de comparer à neverwinter, je vois pas trop l’intérêt en fait, vu que les deux jeux sont totalement différents. Je vais peut être choquer mais pour moi neverwinter c'est plus un hack and slash qu'un mmo. Oui on vois d'autres gens mais franchement c'est tellement instancié que pas tant que ça. Lez zones sont ridiculement petites, l'univers est cohérent, mais encore heureux vu les centaines de pages écrites dessus en vingt ans. Attention, je dis pas que je n'aime pas, j'y joue en ce moment, juste que c'est tellement éloigné dans l'esprit de DP que franchement on ne peux pas comparer.
Pour ce qui est des comparaisons techniques, on prends d'un coté un jeu quasi terminé, en OBT depuis quelques jours déjà et avec une release dans les semaines à venir et un jeu en CBT avec de gros patchs arrivant régulièrement. Forcément le premier est gagnant là dessus (encore que pour les graphismes je trouve pas...).
Mais bon, je fais un pavé là pour répondre à un message qui me semble plus un bon gros troll des familles qu'une vraie ouverture de discussion. Je dois être maso.