CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neverwinter > Dragon's Prophet

sombrecaille
sombrecaille
Niveau 7
01 mai 2013 à 06:34:04

Du peu que j'ai testé en open béta Neverwinter est vraiment meilleur, graphiquement déjà c'est indiscutable.

La béta de Neverwinter est déjà plus abouti que la béta de Dragon's Prophet.

http://fr.perfectworld.eu/

Morentze
Morentze
Niveau 3
01 mai 2013 à 10:10:06

Exact, mais DP a beaucoup plus de potentiel et j'ai entendu dire que le Neverwinter n'apportait aucune nouveauté et que le gameplay laisse à désirer.

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
01 mai 2013 à 10:20:47

Bonjour, ( un peu de politesse ne fais jamais de mal ) :)

Pour reprendre ton seul argument citation: " graphiquement déjà c'est indiscutable. "

C'est tout ce que tu retiens de Neverwinter ? et bien ... Rien sur le travail à côté des graphismes, sur le monde, les races, etc ... avec ça je suis convaincu je reste sur Dragon's Prophet. Neverwinter est en beta ouverte depuis peu avec une vidéo de lancement qui est loin d'avoir crée le "buz" comme on dit, et Dragon's Prophet est toujours en béta test avec de nombreux patch a venir pour l’optimiser davantage comme on peu le voir sur la chronologie de la beta et un stress test pour la semaine prochaine.

Pour convaincre il faut revoir tout ça jeune pomme.
Ainsi si le seul argument que tu as trouvé pour défendre Neverwinter c'est les graphismes sachant que ceux de Dragon's Prophet seront sujet à modification lors de la beta ouverte ( comme en témoigne certaines vidéos postées sur ce forum de la version officiel en Asie ). Je trouve la volonté de convaincre un peu faiblarde voir inexistante.

J'entend déjà qu'on va me dire que je suis un pro Dragon's Prophet en aucun cas je suis tout à fait à l'écoute de toutes critiques tant que celles ci sont constructives ce qui n'est pas le cas ici.

Sur ce sombrecaille, je te souhaite bon jeu ou que tu ailles. Er peut être te retrouver avec des argument( S ). :)

aybeune3
aybeune3
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:09:31

Perso pour le momement, je prefère Neverwinter.
Pourquoi? Je n'ai même pas pu finir de créer mon perso dans Dragon's prophet. Les menus qui apparaissent à moitié, impossible de cliquer nul part. Et en plus ça rame déjà dans les menu :rire: Alors qu'avec Nerverwinter, je le fais tourner presque à fond :hap:

Après je suis conscient de la différence entre Private et Open BETA...mais on propose pas un produit aussi mal optimisé sérieux!

J'ai été très frustré :fou:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:09:23

bonjour a tous

Pour répondre a aybeune3, y a que toi qui rame dans les menu car moi en menu ou en jeu, mon jeu tourne a 60 fps sans aucune perte ou ralentissement.

Donc regarde tes pilotes au cas ou

sombrecaille
sombrecaille
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:23:19

Maxx24 écoute j'ai joué aux 2 béta, le game play de Neverwinter est bien plus percutant que celui de Dragon's Prophet, les bruitages, les effets, et aussi le contexte medieval-fantastique est bien mieux foutu.

Les enchaînements sont remarquables, pas ceux de Dragons Prophet qui sont mou et assez ridicule.

Et j'ai jamais vu un MMO avec une prise en main aussi facile avec tuto.

Pour l'instant Neverwinter mais fait bien plus forte impréssion que Dragons Prophet.

aybeune3
aybeune3
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:48:00

Yo Pierre13300, il n'y a pas que moi qui rame dans les menu, on est beaucoup. Mes pilotes sont nikel. Mon PC et ceux de mes potes aussi. Le jeu non par contre

rudigger
rudigger
Niveau 3
01 mai 2013 à 20:37:46

Perso je trouve neverwinter vraiment moche comme quoi :)
Dragon's prophet n'etait pas terrible graphiquement mais il s'est grandement amélioré ces derniers temps (patch de 1 go il ya quelques jours)et il est toujours qu'en beta fermé (plusieurs gros patch sont à venir).

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
01 mai 2013 à 23:03:26

sombrecaille Je ne peut pas encore juger Dragon's Prophet au stade ou il en est avec encore 3 gros patch de prévu ( il me semble ). J'émettrai un avis lors de la beta ouverte pour me faire un comparatif avec Neverwinter. :-)

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
02 mai 2013 à 10:21:55

@aybeune3 "mais on propose pas un produit aussi mal optimisé sérieux! "

Beinh si, justement, c'est le concept même de la beta fermée de faire des tests et d'optimiser avec les retours des joueurs. Quand ce sera une OBT, là on pourras parler de l'optimisation, des graphismes et des bugs, d'ici là sans même parler des NDA break possibles, c'est juste ne pas être réaliste.

Pour ce qui est de comparer à neverwinter, je vois pas trop l’intérêt en fait, vu que les deux jeux sont totalement différents. Je vais peut être choquer mais pour moi neverwinter c'est plus un hack and slash qu'un mmo. Oui on vois d'autres gens mais franchement c'est tellement instancié que pas tant que ça. Lez zones sont ridiculement petites, l'univers est cohérent, mais encore heureux vu les centaines de pages écrites dessus en vingt ans. Attention, je dis pas que je n'aime pas, j'y joue en ce moment, juste que c'est tellement éloigné dans l'esprit de DP que franchement on ne peux pas comparer.

Pour ce qui est des comparaisons techniques, on prends d'un coté un jeu quasi terminé, en OBT depuis quelques jours déjà et avec une release dans les semaines à venir et un jeu en CBT avec de gros patchs arrivant régulièrement. Forcément le premier est gagnant là dessus (encore que pour les graphismes je trouve pas...).

Mais bon, je fais un pavé là pour répondre à un message qui me semble plus un bon gros troll des familles qu'une vraie ouverture de discussion. Je dois être maso.

Ulti57
Ulti57
Niveau 5
02 mai 2013 à 11:59:09

Le mec qui compare un jeu en beta fermé a peine fini et un jeu en open ... je m'arrete la

La vidéo du moment