CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Dae Galad

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
30 avril 2013 à 10:52:29

Dae Galade est une guilde qui a vu le jour sur lotro, suite à l'explosion de la guilde multi gaming Ravages. Après quelques années en sommeil faute de jeu, nous avons décidé avec deux ou trois anciens, de la refonder à l'occasion de la sortie de dragon's prophet.
Nous voulons que la guilde soit mature, axée sur l'entraide, que ce soit en pve ou en pvp et surtout nous voulons privilégier le plaisir et le fun de jouer en groupe.
Pas de charte majeure donc, juste des règles de base : on dit bonjour, au revoir, on est polis sur le global et on hésite pas à aider les guildmates.
Avant de vraiment nous lancer dans le recrutement pour la release, nous cherchons actuellement à monter un petit roaster d'une dizaine de membres environ, afin de profiter des offres du jeu sur ce point là et en prime de monter une base stable pour les futurs nouveaux arrivants. N'hésitez pas à me mp pour en discuter et postuler.
A bientot ig

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
28 mai 2013 à 07:54:07

Gros déterrage de topic pour indiquer que nous recrutons toujours et que vous nous trouverez sur http://dae-galad.fr.
A bientôt IG

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:14:38

Après postulation, le membre est admis en tant que membre novice pour une période d'une à deux semaines selon le temps de présence durant laquelle nous faisons connaissance, après quoi il devient membre effectif.

Notre guilde étant composée de personnes matures, nous rallongerons le temps d'essai des personnes de moins de 25 ans et porterons une attention particulière à leur postulation

Ce n'est qu'un jeu hein, ça me choque de lire qu'un membre peut-être mis à l'essais si il a moin de 25, moin de 18 ans, je dit oui, et encore, y'a des gamin de 14 ans qui ons plus de cerveau que les personnes de notre age voir +.
Dommage, le titre est pas mal du tout, mais je rentre pas dans les sérieuses comme ça moi :rire2:

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:52:26

La présentation de guilde est sérieuse mais la guilde en elle même l'est peut être moins, juge pas trop vite julie :)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:06:58

J'ai pas juger^^, je cite en aucun cas la qualiter de la guilde, ses membres, évidemment, j'y suis pas^^.
Je dit juste que la déscription de la guilde me fait penser à une annonce cdi et que c'est bien trop sérieux pour moi, voilà, ça me choque de voir ce genre de guilde avec ce genre de critères.

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:36:06

Après j'ai pas dis que je ne suis pas d accord avec toi :o))

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
29 mai 2013 à 17:39:56

Alors pour expliquer, on a un certain vécu et ce genre de clause n'existait pas du tout au départ, on avais même pas de charte. Seulement on a connu énormément d'emmerdes a cause de membres totalement immatures. Du coup la charte a été créée comme ça pour se protéger. A l'heure actuelle, on a un membre de 15 ans c'est dire si on est pas sectaires.

Mais oui les membres (et pas que les plus jeunes) passent par une période d'essai pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et que dans ce cas là, autant être directs et les déguilder rapidement plutot que de laisser une sale ambiance s'installer et de voir la guilde commencer à imploser comme ça arrive trop souvent dans les petites structures "familliales".

apolatica
apolatica
Niveau 3
30 mai 2013 à 15:18:39

bonjour je serai eventuellement interresser par contre je veux pas me retrouver dans une guild qui comporte 100 joueur je trouve sa pas interressant et j ai 24 ans

La vidéo du moment