Oui, je vien de jouer, le tutorial est assez rigolo, la map n'a pas de sol et tout les joueur passe à travers au moidre pas effectuer
(heuresement, on peut quiter le tuto via le bonhomme blue qui court en bas des barre de santer/stamina du personnage)
L'écran de connexion demande le nom d'utilisateur, alors qu'il faut mettre l'adresse e-mail (merci le forum dragon prophet)
Certains intituler en japonais.
Coté quête, je suis niveau 6, et j'en ai vu aucunes jusqu'a présent de bugé, et toutes très bien traduite en anglais.
L'optimisation, de mon coté, c'est extra fluide, auncun lags/ralentissement.
Donc grossomodo, de mon coté (pour le moment) j'ai pas de soucis via le fonctionnement du jeu.
Bon, pour l'instant, pas de grosse options graphiques, j'ai tout à fond, et j'ai pas le même résultat obtenue dans les vidéo qui nous sont proposer, donc c'est assez moche, mais ç'est pas important, ce qui est important, c'est que c'est la 1ère fois que (mise à part le concept du mmorpg qui consiste à détruire du mob) j'ai l'impression de jouer à quelque chose de nouveau, même niveau gameplay, ont ce rapproche plus d'un vindictus en open world qu'un tera ou raiderz, on se rapproche d'un mmobeatthemall, et oui, on enchaine/on enchaine, ça fait des nouvelle attaques, c'est vraiment frais^^