CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette mission bonus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scalper scalper
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:00:34

Ils auraient du l'appeler "mission impossible" :hum:

Bon d'abord on doit défendre un point, de quoi on dispose ? 2 pseudo-chars et un tank moyen, et 4 bons hommes...

Bon OK pas de soucis Men Of War m'a habitué a la difficulté et la micro gestion, dans 10 minutes ya les renforts.

Après 10 minutes et 2 tanks en moins, après être péniblement venu du panther, je recois un IS2 ainsi que 2 autres chars moyen, mais je ne suis pas au bout de mes peines :

Après avoir galéré mais réussi a péter 2 king tigers, 1 panther et 1 tigre, je n'ai plus que 2 hommes, je me dis "putain enfin finis" et la que vois-je, 2 nouveaus king tigers et une masse d'infanterie...

Non mais sérieusement elle est possible cette mission ?

benijy benijy
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:06:53

Tu la en anglais ?
Car je l'ai prit en import sur Ebay pensant que c'était multi langue ben je l'ai en anglais :malade:

scalper scalper
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:37:02

La même je l'ai choppé sur ebay, c'est en anglais, mais bon c'est pas le plus gênant :(

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:13:42

oui c'est disproportionné,tout le jeu est comme ça :ouch:

lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 02:09:07

j'avoue il est grave dur limite il faut 0 perte. tu peu buter pas mal de monde avec un seul gars ci tu gère bien, le tout est d'etre discret, de ce barrer des qu'on de canarde, pas hésiter a faire tiré des mec dans le vide pour attiré l'attention. et utiliser le tire de zone.

collestic collestic
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:04:31

ça me fait penser aux missions dans heroes soldier of wwII le meilleur de tous selon moi, peu d'hommes face à une armée :bave:

scalper scalper
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:28:16

Sérieux je vois pas l'intéret, je vois juste la même décéption que Men Of War Vietnam : 4 bons hommes et occasionnellement 2-3 véhicules...

A part a gaspiller mon pognon en rachetant l'écran que je casse en m'énérvant, je vois pas l'intéret de ce genre de gameplay.

Bref je retourne sur le dernier Men of War digne de ce nom : Assault Squade :ok:

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:51:32

Je ne l'ai pas, mais y a pas une feinte ?

L'objectif est rarement d'éliminer toutes les troupes ennemies. Impossible de contourner pour se concentrer sur le but de la mission ?

Les chars ennemis n'arrivent-ils pas par vagues infinies par hasard ?
Sinon, c'est que le but est d'aller vite...

Enfin bon, je dis ça "à l'aveugle", mais ça me semble bizarre.
MOW est dur, oui, mais impossible, non.

LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 10:24:55

Hey !

Alors pour cette misison j'avoue en avoir un peu chié aussi mais j'y suis finalement parvenu: les chars allemands n'Arrivent pas à l'infinie et un bon placement des tiens + champs de mine t'assure la victoire !

Dès le début de la partie essaie de former 2 groupes de 3-4 hommes que tu fourniras en mines (prends un ou deux hommes depuis le T34 si besoin, tu les remettras dedans plus tard) puis essaie de creer un champs de mine du coté ou arrive les chars allemands (3 premiere vagues).

Une fois que les vagues faciles sont passées, reprens quelques hommes et crée une nouvelle zone miné par où arrivent les Tiger et King Tiger, je me suis débarassé de plus de la moitié des chars comme ça !

Ensuite une fois l'IS2 en main c'est du gateau !

bychris bychris
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 11:40:05

un snipe des grenades , tu tire tu bouge, j ai tout eliminer avec le sniper! j ai planquer toute lesautres unité dans un coin de la carte, en gros faut etre mobile et pas rester sous le feu de l enemi pour quasi toute les missions, user des attaque de diversion, un coup suffis, envoyer un homme en ramping avec une grenade, n hesiter pas a crée des diversion pour faire attaque de flanc
eliminer l infanterie avant d attaquer un char, emplyer de preference une grenade anti personnel si vous compter utliser un canon,mortier ect pris a l enemi, avec les grenades anti char viser la tourelle ou simplement les chenilles, avec un peu de chance l equipage sortiras pour reparé et la pan :) attention cependant que parfois il reste au aguet pour vous mitrailler...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
La vidéo du moment