pour le mettre via gameranger, ça serait sympa mais je sais pas comment X) je suppose que comme pour steam il faudrait que quelqu'un le propose a l'equipe qui gère gameranger et qu'ils acceptent, en attendant, une petite astuce si vous voulez faire la campagne en multi LAN:
commencez le jeu en solo, uen fois devenu vampire, prenez le fichier de votre sauvegarde (fichiers du jeu, savegames, spXX où XX est le numero de la save, 00 correspond à la save auto)
copier ce fichier, remettez le dans le meme dossier mais remplacer le S par M, ça donne MP01, ou MP02...
le jeu detectera que c'est une sauvegarde multijoueur, que vous pourrez donc lancez en multi.
mais cette technique comporte des problème:
-la transition entre ville n'est pas géré, vous devrez avoir des saves à chaque début de ville, (retour a Prague, vienne...).
-toutes les videos bugg, generalement sans probleme, mais certaine resteront bloqué à la fin, si ça arrive, avant que la video ne se lance mettez l'host en mode conteur, la video se debloquera à la fin.
-les Xp de quêtes ne sont pas donnés, le conteur devra les donner avec la commande avancement (en bas a droite de l'ecran).
si j'ai oublié quelque problème, hésité pas à me demander.