Voilà déjà bien des années que ce jeu est sorti et également que les lobbys multijoueurs sont vides du matin au soir.
C´est un appel que je lance aujourd´hui, comme vous le savez peut être, grâce à hamachi il est possible déjà depuis un certain temps de créer des parties en réseaux très stables... sans réseaux physiques en passant par internet sans WON. (Si vous ne connaissez pas faites des recherches, vous verrez)
Depuis environ deux ans, j´ai developpé un mode de jeu adapté à vampire la mascarade. Ce mode de jeu est nommé Star Wars : Le Fléau Eternel. Et comme son nom l´indique il traite de star wars.
En deux ans, moi même (en tant que maître de jeu) et plusieurs joueurs avons totalisé 6 chroniques. Et je peux vous dire que c´est assez sympathique à jouer. (Vous me direz, je ne vais pas dire le contraire^^...)
Aujourd´hui, j´ai mis en place les scénarios ponctuels dont la dénomination parle d´elle-même je crois^^... Ma démarche viens effectivement du fait que je n´ai quasiment plus qu´un joueur disponible. (et encore...)
L´esprit de ce mode de jeu est de faire environ une partie toutes les deux semaines tranquillement pour se faire plaisir.
Voici sa description officielle :
Star Wars : Le Fléau Eternel est un jeu de rôle tiré en majeur partie de Star Wars et adapté sur le jeu PC « Vampire, la Mascarade : REDEMPTION ».
Ce mode de jeu est donc un RPG (Role Playing Game en anglais), c´est-à-dire qu´on attend des joueurs qu´ils créent et fassent vivre un personnage (interprétation d’un rôle) en respectant une certaine cohérence vis à vis de ses caractéristiques et de l´environnement dans lequel il évolue.
L’histoire se passe en parallèle des six épisodes ou des jeux, mais évolue toujours dans la même ambiance.
Si vous êtes interessé ou même si vous avez des questions :
the_derek_vlmr@hotmail.com.
Il est évident que pour entrer dans notre petite communauté il faut avoir les bases de role play ou au moins une très grande envie de les apprendre, et aprécier un minimum l´ambiance star wars qui assez particulière vous en conviendrez.
Je passe rapidement sur le fait qu´il faut aussi être disponible au minimum une fois par mois pour faire une partie.
Je vous remercie d´avoir lu la totalité de ce que j´ai écrit.. si c´est bien le cas^^ et peut être à bientôt.
Derek. (Ou heu Balthazar...)