Depuis déjà 2 ans je me demande s´il est bon ou non et chaque fois je décide de prendre un autre jeu...
Cette fois je suis décidé a faire de la recherche pour savoir s´il est bon ou non
Je suis un joueur de multi essentiellement et je déteste les solo(bah... je tolère mais pas trop...)Alors première question...
En multi esce un jeu plus solo ou multi?
dans le sens que esce que l´aide est vraiment apparente ou on pourrait facilement faire notre chemin seul... Esce que les sorts combinés des 2 ou leurs attaques vont faire que se sera la seul solution pour en sortir?
deuxième question...elle est plustôt sur l´aspect multi encore une fois mais aussi solo...
Esce que nous avons un choi de race, classe et armes assé bien détaillé?
exemple des vampires de differente sorte ou des tueurs de vampires et des vamps mage ou plustôt guerrier.
troisième question...Les possibilités d´avoir un perso unique (armure, armes, magie) son telle grande?
exmple esce qu´il a plusieur armures puissante qui protège selon certain domage (feu par exemple) ou esce qu´il a une armure spécialement qui ba tout les autre?
voilà pour mon questionnaire j´attend votre réponse ensuite je vais essayé de le trouver quelques part s´il es a mon gou