CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences du jeu par rapport au WoD

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:23:30

Voilà, ça serait pour vous poser des questions et savoir ce que vous en pensez.
Dans le jeu, il est dit qu´Ecaterina est une ancienne.
Hors, sur les litanies de sang, on peut lire qu´elle a été étreinte en 1150, et l´aventure du jeu ne doit pas se passer tellement après. http://litanies.dyndns.org/web/princ.html
Elle ne doit pas avoir plus de 100ans, dans le jeu, et un Ancien est censé avoir trois siècles.
Pourtant, c´est bien la même Ecaterina, Brujah de 7ème génération contrainte de porter un voile pour cacher le bas de son visage, enlaidi pour une raison que j´ignore.
Qu´en pensez-vous?

Larus
Larus
Niveau 3
01 février 2005 à 17:50:43

L´histoire de Rédemption doit se passer dans les année 1200, enfin je pense étant donné que cela correspondrait au Vampire Dark Age. De plus, je te rappel tout de même que dans Redemption tu fait la peau a Etrius, et Etrius ne se fait pas désoudre par une bande de chiot aussi facilement. En plus dans le WoD il ne me semble pas q´il meurt aussi vite. Donc oui, on rencontre des personnalités du wod, mais au finale l´histoire que retrace Redemption n´est absolument pas une histoire officiel de White Wolf.

Enfin je ne suis pas un expert de l´histoire du WoD, c´est pas ce qui m´interesse.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 février 2005 à 18:56:02

On ne le tue pas non plus, heureusement.

Larus
Larus
Niveau 3
02 février 2005 à 07:45:53

oups, boulette ^^. En même temp, ça fait tellement longtemps que j´ai fini le jeu solo, c´est à dire quand je l´ai acheté il y a trois ans, et je n´ai plus jamais retouché au mode solo depuis ^^. M´enfin... Je trouve quand même ce jeu trop abusé par rapport au wod. Q´un nouveau née presque ancilliae plus tuer un mathusalem tranquillou... bof bof...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 février 2005 à 13:39:22

Quand on y pense, Bloodlines ne fait guère mieux.
Un petit nouveau-né qui bat un gros shériff capable de se changer en chauve-souris géante, un ancien Tzimisce et une chef kuei-jin... Balèze le néonat, moi je dis! :ouch2:

Larus
Larus
Niveau 3
02 février 2005 à 22:05:23

En faite je ne voulais pas aborder le sujet bêtement mais à l´origine Bloodlines devait être officilement intégré à la timeline du wod. M´enfin, si c´est le cas, je me pose des questions tout de même ! lol

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 février 2005 à 22:33:11

Bah, je ne pense pas qu´il le soit finalement, ou alors, le néonat est de génération incroyable!
Un autre truc qui a fait couler beaucoup d´encre, c´est le titre du dossier dans lequel on trouve les fichiers son des répliques du chauffeur de Taxi: Caine.
Bizarre que ce personnage ait un tel nom comme titre de dossier... non?

Larus
Larus
Niveau 3
03 février 2005 à 12:13:30

Pas lorsque l´on sait qu´il s´agit de cain lui même... Le malkavien le dis à la premiere rencontre dans le taxi à la fin. Enfin tu a cas voir toi même ^^. Oui c´est abused, oui c´est fouttage de gueule un peu, m´enfin le coup des antédiluvien a toujours été selon moi du foutage de gueule.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 13:33:42

Je ne joue pas un malkavien, et je suis encore à Hollywood, donc bon...
Ah, du foutage de gueule? Pourquoi?
Bon, remarque, c´est un peu la conception de la Camarilla et de certains vampires sceptiques...

Draedrus
Draedrus
Niveau 4
05 février 2005 à 14:32:17

je ne pense aucunement que ce soit du foutage de gueule, white wolf à lui même partagé à la création des jeux, c´est de leur cru en gros, comme les jeux que vous semblez adorer au point de maudire leur représentation sur support informatique...
en outre ils ont fait éxprés, peut-être que dans la géhéne cain réapparait, et qu´il fait office de chauffeur de taxi ici pour éviter qu´un antédiluvien se révéille allez savoir....

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 février 2005 à 17:47:31

Cool, un troisième avis! :)
Que Caïn ne montre pas son potentiel est sans doute normal. Comme tous les vampires un tant soit peu anciens, il manipule des pions comme sur un jeu d´échecs pour parvenir à ses fins. ça permet d´agir indirectement, en passant ainsi incognito.

Larus
Larus
Niveau 3
08 février 2005 à 16:43:23

Que white wolf est fait les grande ligne ok. Mais qu´un petit nouveau né puisse faire autant en si peu de jour est impossible. Sauf si le conteur qui te fait l´histoire est un gros bourrin adepte de van damm et qui aime par dessus tout Loup Garou ! lol. De plus, que cain soit la ok, mais je vous prévien juste [Attention, SPOILE ! !!] qu´il n´y a pas d´antédiluvien dans le sarcophage, et que la seul présence inquiétante dans la ville n´est autre que Cain lui même... Donc bon...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
08 février 2005 à 20:23:52

Je savais pour le sarcophage, seulement tous les vampires le craignaient, pensant que c´était de là que venait leur malaise. :)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
05 octobre 2006 à 14:37:31

en même temps :

1. on ne connait pas la génération du sire de notre perso : du coup un infant de mathusalem... juste par exmple :cool: c´est balèze dès la naissance même si ça ne se contrôle pas complétement

2. notre perso est (comme toujours) manipulé et aidé en secret par les ancien ou son sire

bref : ça peut être plausible sachant que le perso est toujours le pion d´un plus ancien que lui... voir de plusieurs !

squalshadow
squalshadow
Niveau 2
02 novembre 2006 à 12:15:25

devenir vampire?
http://www.mgcluster.net/mgfr_world2/?ac=vid&vid=43005168

Astenu
Astenu
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:54:03

Etant joueur de la gamme Monde des Ténèbres (qui inclu Vampire, Loup-Garou etc...) depuis longtemps, il m´apparait évident que les concépteurs, mais aussi les membres de White Wolf ont pris des libertés avec la trame du jeu de rôle. Cependant, ne crachons pas non plus dans la soupe, c´est un jeux videos, et si l´on devait respécter toutes les règles et coutumes associées au MdT, le jeu n´aurai pas été jouable.

Honnêtement, j´ai adoré ce jeu, et je ne trouve pas que remanier l´histoire soit une mauvaise chose dans ce cas de figure.

Cependant, cela serai bien plus difficile si il y a un jour des jeux videos tirés de la nouvelle gamme du Monde des Ténèbres (Vampire : Le Requiem, Loups-Garou : Les Déchus etc...) car la complexité y a énormément gagnée en importantce (même si le nombre de clan a été réduit).
D´ailleur, petite paranthèse, pour les joueurs de Requiem, étant donné que je suis Conteur et que mon clan favori est celui des Tzimisce, et que ces dernier n´apparessent pas dans le Requiem, je les ai réabilités au rang de Clan majeur et seigneurs de l´Europe de l´Est.
Bien sûr, on concidère alors qu´ils sont moins cruels que dans la mascarade (surtout pour les nouvelles générations). ^^

Et vous quel Clan chérissez vous le plus?

La vidéo du moment