CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté de joueur PnP et RP

Larus
Larus
Niveau 3
09 janvier 2005 à 15:27:13

Quelque survivant de l´attaque Bloodlines et aussi d´une puissante magye entropique lancé contre Vampire Redemption se sont mobilisé ( nous somme 5 et d´autre tarde a nous rejoindre) pour monter une petit groupe de joueurs sur Vampire Redemption. Oui, ce jeux est vieux, mais tant qu´il n´y aura pas de digne successeur ( donc bloodlines ne compte pas, evidement...) je pense que Redemption gardera encore quelques rares joueurs fanatiques. Won n´est pas totalement deserté et je souhaite de tout coeur raviver la flamme de Redemption et ramener a tous ceux qui le souhaite les joies que j´ai pu éprouver en jouant a Rédemption depuis maintenant longtemps.

Notre Communauté s´organise simplement, un forum où tout est centralisé et ou chaque conteur possède sa catégorie de post qu´il gère comme bon lui semble et reservé a son groupe de joueurs ( groupe qu´il gère lui même). J´ai créé ce groupe pour être avant tout rp, mais aussi PnP. Nous ne souhaitons pas de bourrin adepte du hack n slash mais tant que vos parties reste dans la " norme", jouer autrement qu´en PnP est largement envisageable.

J´espère que mon appel sera entendu par beaucoup. Vous les anciens mais aussi les nouveaux, sachez que, comme le disco n´est pas mort, Rédemption non plus. Y a toujours des allumés et des passionnés pour jouer dessus :p)

http://www.vampireheaven.com/~horizonrealms/

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:35:17

je confirme ce qua dis mon camarade larus, en effet néziter pas a venir, nous prenons les anciens comme les nouveau ( a qui nous pouvons apprendre les regles et le principe du RP)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:24:57

Bloodlines n´est de toute façon pas un successeur. Ce n´est même pas le même genre! Redemption est un excellent diablo-like bien scénarisé avec une histoire d´amour un peu naïve, et Bloodlines un bon jeu de rôle à l´ambiance délicieusement sombre et glauque, avec un côté gothique pas désagréable. Il faut comparer le comparable! Ce sont deux bons jeux, reprenant le même univers, mais c´est tout.
Chacun a certes ses points forts et ses points faibles, et on peut en discuter, mais c´est inutile de les comparer.

Larus
Larus
Niveau 3
19 janvier 2005 à 17:24:17

Désolé de le dire mais ce que tu viens de dire est inutile. J´ai justement dis que Bloodlines n´etait pas un successeur de Redemption. Ce qu´il y a de bien dans Rédemption, ce n´est pas cet aspect à gerber de diablo-like qui apporte bien plus de tord à l´univers de Vampire la Mascarade ( et Dark Age) que de raison, mais l´aspect du multiplayer qui laisse au conteur le choix de faire tout ce qu´ils souhaitent pour leurs histoires.

Notre communauté s´adresse à ceux qui joue en multijoueurs. De plus, parler de diablo-like pour rédemption alors que j´affirme que nous jouons en PnP ( c´est a dire Pen and Paper, donc comme sur table) n´est pas non plus dans le sujet. Donc je ne recherche pas de joueur solo de redemption, juste des joueurs multi qui aime l´univers un tant soit peu pour y jouer, qui aime le RP et qui ne sont pas gêné par jeter des dès pour chaque action ( comme sur table) et pas cliquer dans tous les sens...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:14:51

Oh, inutile d´être désagréable... Ces jeunes...
Je pensais que vous étiez de ceux qui comparaient les deux, le genre à poster sur le forum de bloodlines un " est-ce qu´il est comme le premier? est-ce qu´il est mieux?", c´est tout.
Effectivement, ce côté rôlistique de Rédemption est révolutionnaire car il a permis, avant même Neverwinter Nights, de jouer le rôle du conteur, et c´est vrai que ça me tente.

Larus
Larus
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:22:19

C´est juste qu´apres avoir dis: " mais tant qu´il n´y aura pas de digne successeur ( donc bloodlines ne compte pas, evidement...)", recevoir en directe " Bloodlines n´est de toute façon pas un successeur" ca donne l´impression qu´un type est juste venu poster pour poster sans même avoir lu. Désolé si je t´ai semblais désagréable, mais ton poste me l´a semblé aussi comparé au contexte.

Je suis d´ailleur le premier à dire qu´il n´y a pas de Vampire 1 et Vampire 2, car l´un n´est ni la suite de l´autre, ni inspiré de l´autre... enfin c´est totalement different et il n´y a strictement aucun mélange à faire.

Larus
Larus
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:25:11

Désolé pour ce double message, mais je tenez juste à dire que nous somme maintenant 12 ( dont 4 incertain pour choisir un groupe) et nous avons 4 conteurs ( dont un, moi même, qui attend de débuter avec plus de joueurs). Donc pour tous ceux qui sont intéréssé par le RP et qui aime l´univers de vampire, réinstallez donc votre jeu pour ceux qui l´aurai bazardé et viendez à nous :p

La vidéo du moment