Quelque survivant de l´attaque Bloodlines et aussi d´une puissante magye entropique lancé contre Vampire Redemption se sont mobilisé ( nous somme 5 et d´autre tarde a nous rejoindre) pour monter une petit groupe de joueurs sur Vampire Redemption. Oui, ce jeux est vieux, mais tant qu´il n´y aura pas de digne successeur ( donc bloodlines ne compte pas, evidement...) je pense que Redemption gardera encore quelques rares joueurs fanatiques. Won n´est pas totalement deserté et je souhaite de tout coeur raviver la flamme de Redemption et ramener a tous ceux qui le souhaite les joies que j´ai pu éprouver en jouant a Rédemption depuis maintenant longtemps.
Notre Communauté s´organise simplement, un forum où tout est centralisé et ou chaque conteur possède sa catégorie de post qu´il gère comme bon lui semble et reservé a son groupe de joueurs ( groupe qu´il gère lui même). J´ai créé ce groupe pour être avant tout rp, mais aussi PnP. Nous ne souhaitons pas de bourrin adepte du hack n slash mais tant que vos parties reste dans la " norme", jouer autrement qu´en PnP est largement envisageable.
J´espère que mon appel sera entendu par beaucoup. Vous les anciens mais aussi les nouveaux, sachez que, comme le disco n´est pas mort, Rédemption non plus. Y a toujours des allumés et des passionnés pour jouer dessus
http://www.vampireheaven.com/~horizonrealms/